australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marielle
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 8:52 am    Sujet du message: australie Répondre en citant

salut ! Laugh

je suis française et après avoir vécu 5 ans au Canada je suis de retour en France mais ne compte pas y rester vu la conjoncture économique. De plus, je me suis habituée aux grands espaces !! je voulais te demander si le secteur des jobs de secrétaire de direction bilingue était ok en Australie ? Côté visa aucun problème normalement puisque suis canadienne. Mais existe-il des associations pour aider les frenchies qui arrivent (pour logement temporaire....) .?.. tu peux me contacter via mylady8000@yahoo.ca si c'est possible. merci d'avance Happy
marielle

Fred

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marielle,

Etre bilingue est un avantage quelque soit le pays dans lequel tu veilles bosser. Le plus dur est vis-a-vis du visa alors si tu peux obtenir un WHV de plusieurs annees, tu devrais trouver un job ici sans trop trop de pbs.

Mais bon, ce n'est pas mon secteur mais vu qu'il y a quand meme des boites francaises, suisses ou canadiennes dans le secteur, c'est un creneau qui devrait etre a ton avantage.....
Maintenant, tant que tu n'es pas dans le pays meme, rien n'est moins sur !!!
Alors mon conseil serait de venir ici, te faire recenser par une agence de placement et attendre que cela vienne ou bien demarcher toi meme les boites citees plus haut.

Mais tout est possible, surtout en Oz avec le tel melange de cultures
Bye
Fred Wink Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
marielle

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour fred Laugh

merci pour ta réponse. je suis devenue canadienne il y a un an et je devrais pouvoir aller en australie sans visa. revenant de Montréal, je cherche une grande ville dynamique et oui il me faut être sur place pour trouver un job. je vais chercher des adresses d'agecne de placement. pour le logement tu me conseilles quoi ??

Fred

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le logement, il te faut consulter le web aux adresses suivantes:
2Share.com.au
http://www.domain.com.au/search/ChooseState.aspx?mode=rent
http://www.realestateview.com.au/rent_res_melbourne.html

et tu devrais trouver plus que ton bonheur !!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
marielle

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI FRED pour les sites Laugh
laurent 3185
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu oublies le plus gros fred!
realestate.com.au
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: