| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fakhry

Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 67 Localisation: Sydney, Melbourne, Bali, Perth, Broome, Thailande
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Doko a écrit: | | j'ai commencé à préparer le terrain...et qu'il reste des places d'avion pour janvier ! |
Que dire si ce n'est que tu vas faire le bon choix...
| Doko a écrit: | | Fackry le poète toumimi : MDR ! |
ARf !!!! c'est Fakhry et non Fackry (bon c'est pas commun je te l'accorde mais bon fais un copier coller la prochaine fois hé hé )
| Doko a écrit: | Mais évite les phrases en anglais, j'en ai marre de chercher dans le dico ! |
Quand tu reviendras d'OZ ton dictionnaire tu n'utiliseras plus, et des souvenirs extraordinaires tu garderas...enfin je dis ça mais je dis rien...
BOn à dans deux jours...et n'oublie pas que si ta décision ne te rend pas heureuse c'est que tu as pris la mauvaise....  _________________
Tèl OZ: 04 01 08 06 86
http://fakhryoz.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
syno
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
c'est Gaël
C'était vraiment sympa dimanche dernier
maintenant j'ai qu'une envie c'est de partir tout de suite. Je vais trouver le temps long avant mon départ (2 mois)
Et merci a tous d'avoir surveuiller mon portefeuille
mais le laisser sur la table, c'était bien involontaire
DOKO tu fais le bon choix et penses aux supers moments que va passer sur place.
a+ _________________ se balade en Van autour de l'australie ! |
|
|
 |
natchi

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 25 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah y aurait il de nouveau du départ dans l'air?
bon doko quelque soit ta décision je suis de tout coeur avec toi
mais dit toi que si tu ne le fait pas ça serait bête que tu le regrette plus
tard surtout quand l'idée te trotte dans la tête depuis un moment...
Je te fais de gros bisÖÖ et a tous les autres aussi |
|
|
 |
BG

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1256 Localisation: Saintes - 17
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Fakhry a écrit: |
BOn à dans deux jours...et n'oublie pas que si ta décision ne te rend pas heureuse c'est que tu as pris la mauvaise....  |
Pas tout à fait d'accord , les mauvais moments font aussi les bonnes expériences , partez !! au pire même si vous revenez avant l'heure vous n'aurez pas de regrets , vous l'aurez fait !!!
BG  _________________ AA Surfing Team---
De retour !!! |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:45 am Sujet du message: |
|
|
| Doko a écrit: | Salut tt le monde !
Et ben, ça parle bien dites donc dès qu'on a le dos tourné ! Lol !
Bon, quoi vous raconter à part que j'ai commencé à préparer le terrain...et qu'il reste des places d'avion pour janvier !
Mais surtout, le choix va devoir se faire rapidement car le boulot vient de me proposer un CDD jusqu'à juin. C'est pas dans ma branche initiale mais c'est mieux que le chômage alors si je refuse, c'est pour partir.
Bref, j'ai 2 jours de réflexion devant moi.
Vous débitez de sacrées conneries quand même mais en attendant, ça me fait bien rire. Yannou ne t'inquiète pas, tu vas faire fureur auprès des australiennes et Fackry le poète toumimi : MDR ! Mais évite les phrases en anglais, j'en ai marre de chercher dans le dico !
Voilà pour les nouvelles du jour... bref, c'est la merde ! Mais après tout... !
Biz
Doko, en pleine méditation (ça donne mal au crâneeee ! ) |
et meme que si tu viens assez tot en janvier on sera quelques uns encore a t'accueillir !!!
vu qu'on s'est rate a Paris.... dommage que tu rates le NYE...
see ya & bonne reflexion !!! _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
clo22
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 1 Localisation: paris-bretagne
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous!
c'était vraiment sympa ce pré rassemblement je suis super motivée depuis, ça va être long d'attendre, je ne pars qu'en mars ...J'espère qu'il y aura un autre rassemblement d'ici la.
Bon voyage à ceux qui partent prochainement, on se reverra peut être la bas.
biz à tous
chloé |
|
|
 |
manu0274
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 70 Localisation: next to geneve
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:37 pm Sujet du message: congrulations yannou 52222222222222 |
|
|
félicitation à yannou 52
il est quand meme l'auteur d'un message dans le FORUM avec plus de 110 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yannou
respect
Quand meme je tiens à le dire,Personne a fait mieux,t loin devant!!!!!!!
Sur ce je vous laisseeeeee!!
je commence a etre fatiguéééééé je délire!!!!!!!!!!
alé bye |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Oh là on se calme manu0274 ...des messages avec plus de 110 réponses y'en a plein...tiens va voir là :
http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_8613.php
pompompom et Go'oz on fait fort...et je parle même pas de la soirée qui s'annonce...j'en pleurerai presque !
Enfin merci quand même mais rien n'aurait été possible sans les autres et encore moins si ce forum n'avait pas exister donc merci à vous et merci à Christian
En tout cas Doko, te connaissant, je me dis que tu peux pas prendre la décision de rester...pour hésiter autant c'est obligé tu pars.
CDD ou aventure...franchement je vois pas le dilemme. CASSE TOI et viens nous retrouver !
Pour info, si ça peut te rassurer, je craque en ce moment pour une jeune et jolie demoiselle qui s'appelle Marie, on s'est connu à la piscine...j'en pouvais plus, il fallait que je lui parle. (C'est celle dont je parlais à table et qui m'a avoué au bout de 1H30 dans l'eau qu'elle voyait tout trouble car elle portait en temps normal des lentilles et donc qu'elle me voyait pas, mais alors pas du tout...J'ai été CASSSSEEEEE sur le coup mais je me suis rattrapé en lui disant tu vois Brad Pitt dans Troie...et bien on dit que je lui ressemble bcp....le lendemain elle m'a avoué qu'elle aimait pas Brad............... )
Je lui plait, elle me plait...elle est belle, je suis....un futur beau sufeur.
Je peux pas tout plaquer pour elle et elle me dit de réaliser mes rêves...................j'ai déjà trop souffert, je veux pas m'accrocher davantage alors :
JE ME CASSE. CARPE DIEM.
D'ailleurs bon esprit Béa, ces rencontres t'ont servies !
Fak t'es trop fort, tu me rassures pour le pain...moi j'ai moins de tact
Allez Bye Bye les djeuns et les moins djeuns !
Yannou _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
-HoB!Z-

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 149 Localisation: Paris (91)
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Yannou avec Fak nous ne serons pas présent pour le Nouvel an mais saches que nous passerons te voir à Brisbane très bientot eh eh
++ man et éclate toi un max en nous attendant :p _________________
Sydney depuis le 9 Janvier 2006
http://pminoz.carnets.australia-australie.com/ |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 8:36 am Sujet du message: |
|
|
No soucy pour Brisbane...on se tient au courant via le site.
VIVE L'AVENTURE ! _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
manu0274
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 70 Localisation: next to geneve
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:05 am Sujet du message: reeee |
|
|
salut tout le monde
Quelqu'un a des news de yannou,,,,,,,,,????????????????????????????????????????? |
|
|
 |
Fakhry

Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 67 Localisation: Sydney, Melbourne, Bali, Perth, Broome, Thailande
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Hy all,
BONNE ANNéE à tous et faites en sorte que cette année soit "bonne" en bref CONSTRUISONS notre "Bonne" année pour cela par exemple allez au bout de ces rêves et OSEZ sans avoir peur voila SOyons acteur avec pour maitre mot AMOUR & Tolérance
Voili voila sinon pas de news de Yannou mais je pense qu'on le verra assez vite sur le forum nous raconter ses peripéties à Brisbi
Sinon pour moi le départ est dans 5 jours e j'espère qu on pourra voir un max de monde là bas bon je sais qu'il ya Mik, Ramone et Yannou...
Bizzz All
|
 |
Doko
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année tout le monde !
Juste pour vous dire que je viens de recevoir justement un sms de notre cher Yannou, tout a l'air d'aller pour lui.
Ps : Natchi, n'oublie pas de fêter ton départ...
A + |
|
|
 |
Yannou52

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 2:50 am Sujet du message: |
|
|
COUCOU c est Yannou bon c est la premiere fois que je me connecte sur internet depuis mon arrivee et j ai trop de mal avec leur p***** de clavier
Sinon pour les news ben je galere grave avec l anglais des que la conversation devient trop complique.
pour le nouvel an c etait terrible meme pa le temps darriver que jetais deja sur la plage...........en fin de soiree on a fini a plus de 120 je crois enfim c est approximatif
pour le new year j'ai pas pu mempecher d'emmener avec moi une bouteille de ricard...ben elle a pas fait long feu
Sinon l'alcool a pas mal tournee ensuite je suis remonte avec 3 autres french guys sur brisbane....trop bon le road trip.
en toute logique on devrait avoir un super appart en plein coeur de brisbie avec piscine, sauna, salle de sport, vue de ouf avec un balcon immense...bref ca dechire bien.
J'irais plus souvent sur internet une fois que je serais en cours.
Bye
Yannou  _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
Yannou52

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 2:55 am Sujet du message: |
|
|
au fait j'oubliais, BONNE ANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
See ya my friends and have a good trip !!!  _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|