Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 243 Localisation: anywhere in France
Posté le: Dim Mai 23, 2004 4:53 pm Sujet du message: infos sur la vie à Melbourne!!
Salut,
En Aout Prochain je quitte l'europe pour faire un séjour de 6 mois au pays des kangourous. Par conséquent, j'aimerais avoir des infos sur les bons plans pour se loger, pour sortir ...
Je vais faire un stage à l'université de Monash qui est normalement à 2 pas de Melbourne (Enfin je crois) donc si quelqu'un peut me donner quelques conseils, n'hésitez pas!!!
Posté le: Mer Juin 09, 2004 11:40 am Sujet du message:
Salut Billy
Voici quelques infos parmis d'autres:
- Melbourne est la ville la plus agreable a vivre sur cette planete toute bleue qu'est la notre (stats de cette annee !!)
- visite le centre ville dans le tram d'epoque, c'est gratuit
- St Kilda, le bord de mer
- Matches de Footy
- Philip Island pour les pinguoins
- Anglesea pour les wallabies
- Torquay pour le surf
- St Kilda et le centre ville pour les sorties, trop de pubs et boites de nuit pour les enumerer ici bas
- logement: backpacker hotels (4 au centre ville - surf sur le web) ou du cote de St Kilda pour etre au bord de mer
- Collocation si cela te tente
Je laisse la plume pour les autres fantaisies de Melbourne ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum