| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pete2004
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 25 Localisation: Pyrmont,Sydney,NSW
|
Posté le: Lun Mai 03, 2004 8:26 pm Sujet du message: sejour sydney juillet aout septembre |
|
|
coucou tt le monde. Je suis nouveau sur ce forum. Je serais sur Sydney du 28 juin au 1 octobre minimum, dc si y en a qui st motives pr qu'on se voit a ce moment , ça serait cool Je cherche aussi des colloc, français ou autres...dc si vs voulez me contacter , pas de pb.
Pierre |
|
|
 |
breizhrobin@wanadoo.fr Invité
|
Posté le: Mer Mai 05, 2004 10:17 am Sujet du message: Re: arrivée a sydney |
|
|
| aurélie a écrit: | salut a tous!
je serai a sydney pour deux ans a partir du 13 juillet 2003 pour continuer mes études, j'aimerais donc rencontrer des francais qui sont la bas pour discuter, faire la bringue...
a bientot
Aurélie |
bonjour aurélie
je m appelle olivier , malentendant, tu habites toujours à sydney ? à partir du mois de 6 octobre 2004 j 'arriverai à sydney , 6 mois d' aventure en australie , j aimerais qu'on se rencontera ,j espere que tes etudes se passe bien
olivier |
|
|
 |
breizhrobin@wanadoo.fr Invité
|
Posté le: Mer Mai 05, 2004 10:18 am Sujet du message: Re: arrivée a sydney |
|
|
| aurélie a écrit: | salut a tous!
je serai a sydney pour deux ans a partir du 13 juillet 2003 pour continuer mes études, j'aimerais donc rencontrer des francais qui sont la bas pour discuter, faire la bringue...
a bientot
Aurélie |
bonjour aurélie
je m appelle olivier , malentendant, tu habites toujours à sydney ? à partir du mois de 6 octobre 2004 j 'arriverai à sydney , 6 mois d' aventure en australie , j aimerais qu'on se rencontera ,j espere que tes etudes se passe bien
olivier |
|
|
 |
Jay
Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 80 Localisation: Bientôt dans un tube de 2m
|
Posté le: Mer Mai 05, 2004 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Wahou la folie encore un Breton en Australie, on va pouvoir créer une communauté là-bas avec rencontre une fois par semaine accompagnée de crêpes et de cidre _________________ The world is a camera so please smile |
|
 |
 |
nathie1978 Invité
|
Posté le: Ven Juin 11, 2004 3:20 pm Sujet du message: arrivée septembre |
|
|
salut,
j'arrive le 5 septembre et je me demandais si vous connaissais quelques bars, hotels sympas à visiter.La vie est comment sur sydney, j'ai entendu dire que les boutiques fermé tot,les restos vers 22h,c'est vrai?
si vous voulais me donner vos emails pour communiquer par messenger n'hesiter pas.
le mien est nbelbeze@hotmail.com
a+
nath |
|
|
 |
tommy Invité
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 3:42 pm Sujet du message: coucou |
|
|
salut Aurélie
Je serais sur Sydney à partir du 25 juillet, si tu y es pourquoi pas se voir
voici mon e-mail thbel@lemel.fr
a bientot |
|
|
 |
pete2004
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 25 Localisation: Pyrmont,Sydney,NSW
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 5:30 am Sujet du message: |
|
|
slt Aurelie
Moi aussi je viens d arriver sur Sydney y a 3 j. Dc si tu veux me rencontrer , avc d autres francais d ailleurs ca serait + sympas , bah y a pas de pb
pierre.waternaux@laposte.net
@+ et bon voyage en avion
Pierre |
|
|
 |
Laurence Invité
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 12:19 pm Sujet du message: Des amateurs pour se retrouver à Sydney? |
|
|
Salut tout le monde,
Je vois qu'il y a plein de personne qui cherchent à se voir sur Sydney à peu près à la même période et j'en fais partie!
J'arrive le 20 juillet jusqu'au 24 au matin et je suis très motivée pour rencontrer du monde là-bas (boire un verre ou visiter).
Voici mon mail: lolemaire@wanadoo.fr
@+
Laurence |
|
|
 |
gadgo81 Invité
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
Moi je compte descendre ce we sur sydey pour seulement 4j depuis brisbane mais je serais enchante de pouvoir faire ta connaissance et de partager ton experience de cette magnifique ville autour d'une biere.
Fais moi signe si tu es dispo ce we du samedi au mardi soir.
Ciao
David |
|
|
 |
|