arrivée a sydney
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pete2004

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 8:26 pm    Sujet du message: sejour sydney juillet aout septembre Répondre en citant

coucou tt le monde. Je suis nouveau sur ce forum. Je serais sur Sydney du 28 juin au 1 octobre minimum, dc si y en a qui st motives pr qu'on se voit a ce moment , ça serait cool Smile Je cherche aussi des colloc, français ou autres...dc si vs voulez me contacter , pas de pb.
Pierre
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
breizhrobin@wanadoo.fr
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 10:17 am    Sujet du message: Re: arrivée a sydney Répondre en citant

aurélie a écrit:
salut a tous!
je serai a sydney pour deux ans a partir du 13 juillet 2003 pour continuer mes études, j'aimerais donc rencontrer des francais qui sont la bas pour discuter, faire la bringue...
a bientot
Aurélie

bonjour aurélie
je m appelle olivier , malentendant, tu habites toujours à sydney ? à partir du mois de 6 octobre 2004 j 'arriverai à sydney , 6 mois d' aventure en australie , j aimerais qu'on se rencontera ,j espere que tes etudes se passe bien
olivier
breizhrobin@wanadoo.fr
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 10:18 am    Sujet du message: Re: arrivée a sydney Répondre en citant

aurélie a écrit:
salut a tous!
je serai a sydney pour deux ans a partir du 13 juillet 2003 pour continuer mes études, j'aimerais donc rencontrer des francais qui sont la bas pour discuter, faire la bringue...
a bientot
Aurélie

bonjour aurélie
je m appelle olivier , malentendant, tu habites toujours à sydney ? à partir du mois de 6 octobre 2004 j 'arriverai à sydney , 6 mois d' aventure en australie , j aimerais qu'on se rencontera ,j espere que tes etudes se passe bien
olivier
Jay

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou la folie encore un Breton en Australie, on va pouvoir créer une communauté là-bas avec rencontre une fois par semaine accompagnée de crêpes et de cidre
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 3:20 pm    Sujet du message: arrivée septembre Répondre en citant

salut,
j'arrive le 5 septembre et je me demandais si vous connaissais quelques bars, hotels sympas à visiter.La vie est comment sur sydney, j'ai entendu dire que les boutiques fermé tot,les restos vers 22h,c'est vrai?
si vous voulais me donner vos emails pour communiquer par messenger n'hesiter pas.
le mien est nbelbeze@hotmail.com
a+
nath
tommy
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 3:42 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut Aurélie

Je serais sur Sydney à partir du 25 juillet, si tu y es pourquoi pas se voir Happy
voici mon e-mail thbel@lemel.fr
a bientot
pete2004

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt Aurelie

Moi aussi je viens d arriver sur Sydney y a 3 j. Dc si tu veux me rencontrer , avc d autres francais d ailleurs ca serait + sympas , bah y a pas de pb
pierre.waternaux@laposte.net

@+ et bon voyage en avion

Pierre
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Laurence
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 12:19 pm    Sujet du message: Des amateurs pour se retrouver à Sydney? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vois qu'il y a plein de personne qui cherchent à se voir sur Sydney à peu près à la même période et j'en fais partie!

J'arrive le 20 juillet jusqu'au 24 au matin et je suis très motivée pour rencontrer du monde là-bas (boire un verre ou visiter).

Voici mon mail: lolemaire@wanadoo.fr

@+

Laurence
gadgo81
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Moi je compte descendre ce we sur sydey pour seulement 4j depuis brisbane mais je serais enchante de pouvoir faire ta connaissance et de partager ton experience de cette magnifique ville autour d'une biere.
Fais moi signe si tu es dispo ce we du samedi au mardi soir.
Ciao
David
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: