salaire mensuel moyen
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris002
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 8:52 pm    Sujet du message: salaire mensuel moyen Répondre en citant

J'aimerai connaître le salaire mensuel moyen des australiens.
Merci beaucoup
lud.
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

quand j'étais à brisbane, j'ai lu dans le journal qu'un jeune de 25 ans gagné 4800 dollars/mois australiens en moyenne.

voilà !
Niko²

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lud. a écrit:
salut,

quand j'étais à brisbane, j'ai lu dans le journal qu'un jeune de 25 ans gagné 4800 dollars/mois australiens en moyenne.

voilà !

Ce qui fait environ 2800€, mais tout est relatif (etudes; boulot; etc...)

chris002, tu pars ds quel cadre ? whv? sponsor? vp?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour connaitre ca, j'ai regardé les offres d'emplois, ca te permet de te faire une idée ...
Pour des offres d'emplois :
http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/scripts-php/phpBB/phpBB-v203/viewtopic.php?t=857
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
schris002
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'entreprise de mon mari qui l'envoie en déplacement pour 1 an en australie et je voulais savoir si avec le salaire qu'on lui proposait, c'était suffisant pour bien y vivre
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils proposent combien ? Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
schris002
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'entreprise lui propose 2500 euros mais les billets d'avion, le logement et la voiture seront pris en charge. Comme je travaille et que je serais obligée de prendre 1 an de congé sans solde, on se demandait si une famille de 4 personnes pouvait vivre convenablement avec ce salaire ou si il valait mieux qu'il y aille seul et qu'on le rejoigne pendant les vacances (en sachant que l'entreprise prenait aussi en charge nos billets d'avion pour aller le voir). Lui préférerait avoir sa famille avec lui.

Je remercie les personnes ont répondu à mon message
laurent3185

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera ou ce poste? car les loyers sont tres differents suivant l etat mais avec $1000 par semaine pour une famille de 4 personnes tu t en sortiras tres bien. pas de soucis. je viens de voir que ton loyer et ta voiture sont pris en charge alors les $1000 sont pour manger et jouer, tu devrais bien t amuser alors!!! profitez en venez voir l australie!
Revenir en haut View user's profile Send private message
pierrick
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 9:36 am    Sujet du message: Salaire Répondre en citant

Bonjour,
je me poser la question aussi, es ce que $75.000 a l'annee avec le superannuation inclus est elle convenable.Ont ma dit que cela fesait 2000 euro par moi mais moi ont ne me payera pas le loyer et la voiture.
Nous serons 2 et ma femme devrais travailler donc j'espere que ca irai.
Es ce convenable...

Cela devrait etre pas mal Pour vous 2500/mois.
Si vous faite un visa business 457 tu devrais pouvoir travailler
Ou es ce que vous devriez aller
Pierrick
schris002
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 4:49 am    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

ce sera aux alentours de brisbane.
je comptais justement me trouver un petit boulot comme donner des cours de français si c'était possible, ou autre chose qui ne me prendrait pas trop de temps car je voulais aussi profiter de l'australie
tahitibob

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 2:10 pm    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

laurent3185 a écrit:
mais avec $1000 par semaine pour une famille de 4 personnes tu t en sortiras tres bien. pas de soucis.

Shocked Shocked Shocked
Euhh je pense que tu voulais dire $1000 par mois, car $1000 par semaine avec un salaire de 2500 mensuel, ils auront des soucis au bout de la troisieme semaine Mr. Green

schris002 a écrit:
je comptais justement me trouver un petit boulot comme donner des cours de français si c'était possible, ou autre chose qui ne me prendrait pas trop de temps car je voulais aussi profiter de l'australie

Si tu souhaites (je me permet de te tutoyer) donner des cours de francais, n'hesites pas a poster des affiches dans les universites. Au alentours de Brisbane il y a en as quelques unes Wink
Sinon si tu cherches un boulot qui ne te prends pas trop de temps, tu pourras toujours trouver des "casual" jobs ou "part-time" jobs, equivalent a nos emplois a mi-temps. Ce qui est bien c'est que tu decides avec l'employeur des jours ou tu souhaites travailler.
laurent3185

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tahitibob je ne voulais pas dire par mois mais bien pas semaine!! comme me disaient toujours mes professeurs " lisez bien l ennonce du probleme" Wink
SCHRIS002
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 7:19 am    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

pierrick a écrit:
Bonjour,
Citation:
je me poser la question aussi, es ce que $75.000 a l'annee avec le superannuation inclus est elle convenable.Ont ma dit que cela fesait 2000 euro par moi mais moi ont ne me payera pas le loyer et la voiture.

merci pour toutes vos réponses mais qu'est ce exactement le superannuation ???
laurent3185

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superannuation = retraite
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

2500euros ca fait $4300 en gros apres prelevement des impots il te reste $3300 grosso modo (peut etre un peu plus si vous etes une famille de 4)

franchement ca fait just pour vivre bien a 4

il faudrait egalement verifier si la boite continue a payer pour la retraitre francaise et une couverture sociale similaire a la secu

cu

pech'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: