| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yann5559 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 12:53 pm Sujet du message: De Octobre à Fevrier vers Perth pour Windsurf/Surf... |
|
|
Bonjour,
moi c Yann, j'ai 24ans. Je compte partir en Australie en Octobre grace au WHV, dans le but de faire du Windsurf et du surf et de bosser un peu pour rentabiliser le voyage (si possible le soir ou le matin, afin d'aller dans l'eau les après-midi...).
A priori je reste là-bas jusqu'en fevrier (car je retourne passer le printemps dans les vagues Hawaiennes) et peu être je reviendrai après (m'enfin ça fait loin... ).
Bref, si certains d'entre vous prévoient d'être en colloc sur la côte (donc entre Perth et Margaret River) ça serait cool pour moi...
Pour plus d'infos, mon mail : yannterrien@hotmail.com
thanks, Yann. |
|
|
 |
Yann5559 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 12:55 pm Sujet du message: oups... |
|
|
sorry je voulais mettre mon message dans le post it "moi aussi je pars en octobre", mais je me suis planté...
Yann.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|