G'DAY sur paris ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ahou

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 2:15 pm    Sujet du message: G'DAY sur paris ? Répondre en citant

hello tout le monde,

je me suis inscrite pour le g'day du 26 mars si je ne me trompe pas,
en fait je parts en australie fin octobre...je sais c loin mais comme je pars toute seule...pour l'instant...je voulais prendre à cette occasion des infos, rencontrer du monde ki en vient ou ki y va pour papoter !! voir même faire un bout'd'route avec kelk1 à cette date !
donc on pourrait peut être se donner rdv en mars pour ceux ki le souhaitent afin de se rencontrer et d'en parler ça peut être cool, g visionner la vidéo c donc aussi le moyen de passer 1 bonne soirée !

tata bisous
à bientôt

virginie
Revenir en haut View user's profile Send private message
fonky.flex

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

nous aussi on est inscrit pour les g'dayz du 26 mars afin de préparer notre voyage en octobre au pays d'OZ..

Nous sommes 3 étudiants de 21 ans et aprés de nombreux voyages en commun, on a décidé de se prendre une année pour partir à "l'aventure", faire la fete et découvrir de nouveau horizon!! Happy

Virginie rendez vous au g'dayz ou n'hésite pas à nous contacté!!!
On est open et avide de nouvelle connaissance!!

A bientot les australopitheques!!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
vincent2oz

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je serai aussi au GDay le 26/03 ; mais j'y vais tout seul Sad ; ça serait sympa si on pouvait s'y rejoindre ?.. Poke Tounge

Pour la petite histoire, je compte aussi partir fin octobre mais je n'ai pas encore arreté de date exacte.

Je viens pour glaner quelques infos mais surtout pour rencontrer des gens car pour l'instant je suis tout seul à partir et mes amis me regardent comme un bete curieuse. Confused

Voili voilou,

A bientôt j'espère,

Vincent
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
fonky.flex

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vincent!

Bon pour les g'day tu seras pas seul Very Happy nous on est là et on pourra se rejoindre pas de soucis!

Visiblement tu pars a peu prés au meme moment donc ca va etre cool d'en discuter!

Pour nous c est pareil on vient essayer de rencontrer un maximum de personnes afin d'être bien renseigné et tout!

Lol j ai bien aimé ton expression 'mes amis me regardent comme une bete curieuse' Smile

Voila à bientot

Flex
g6

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

Nous aussi on sera au G'day du 26 mars sur Paris.

Pour le moment nous sommes deux filles à partir pour fin octobre 2006 on ne sait pas encore la date exacte, mais nous sommes impatientes d'aller au G'day pour y rencontrer du monde papoter et avoir le max d'infos possible et qui sait faire un bout de route ensemble!!

A bientot

Jessy et Zaza
Ed'

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant actuellement en train de préparer mon séjour aussi en Australie, j'ai des petites questions ) vous poser :

Pour combien de temps partez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Dans quel coin allez-vous en Australie ?

Je sais que je sors un peu (bcp !) du sujet, mais comme je pars aussi probablement courant Octobre !

fonky.flex

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hye!

Pour combien de temps partez-vous ? 1 an
Quel age avez-vous ? 21 ans
Dans quel coin allez-vous en Australie ? on pense arrivé à sydney et puis aprés faire la cote est...
Mais bon ça je pense qu on verra la bas comment ça se passe!

Voila...
Fidou

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne serai pas au prochain G'Day et pour cause je suis déjà en Australie Smile

Si je peux juste vous faire de mon expérience, essayez de vous faire un petit pré-rassemblement avant le G'Day, ça permet de faire connaissance, etc...

Pour les G'Day de Septembre & Décembre derniers avec plusieurs membres du forum nous avons fait cela et c'était vraiment bonne ambiance.

En tout cas vous verrez les G'Day c'est top et à la fin vous aurez encore plus envie de partir Laugh

A bientôt

g6

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

En réponses aux questions de ED

Pour combie de temps? 6 mois mini un an maxi
Quel age avez vous? Jessika 24 ans, Zaza 23 ans
Dans quel coin? On pense arrivé à Sydney puis après on se laissera guidé au grés du voyage de la découverte des rencontres

Par contre c'est vrai que Fidou à pas tord ca serais peut etre sympas de se faire une rencontre avant le G'day histoire de papoter un peu de mieux se connaitre, Qu'en pensez vous? Une suggestion?

A bientot

Jessy et Zaza Cool
fonky.flex

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Effectivement ça pourrait être sympa de se rencontrer avant!
En tout cas pour nous y a pas de probleme! (on est 3)

La seule contrainte pour nous: on est de strasbourg et on ne sera sur paris que pour le week end oû le g day a lieu!
Mais à part ça on est partant...

Voila..! Smile

Maintenant faut voir si d'autres sont motivés!
vincent2oz

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everyone (j'exerce mon anglais Wink),

Pour répondre aux questions courantes :
J'ai 25 ans et je travaille depuis un peu plus d'un an ; ça me permettra d'avoir un peu de sous de coté pour partir sereinement.

Combien de temps je pars ? Je n'ai pas d'objectif précis. A priori, je me fixe sur 1 an mais ça peut être plus si je fais mon trou là-bas. Poke Tounge

Dans quel coin aller : là non rien n'est encore trop précis mais j'ai plutôt envi de bouger, tout en prennant mon temps. Je pense faire un WHV, ce qui m'empêcherait de me sentir trop attaché à mon employeur. Poke Tounge D'ailleurs, je ne suis pas contre l'idée de m'arrêter en chemin (Hong Kong ?), genre "j'ai vu de la lumière et je suis entré".

Sinon, je trouve que c'est une excellente idée de faire une avant première G-Day. Smile J'habite à Paris. Ben, si tout le monde vient le week-end du 26/03, nous pourrions nous rencontrer la veille, soit le samedi 25/03 ?

A bientôt,

Vincent
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
fonky.flex

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hye vincent,

Bonne idée pour le samedi 25/03!
Pour nous c est bon, maintenant faut voir où on peut se rencontrer!
J'ai pas trop d'idée concernant l endroit vu qu on est pas de paris! Happy

voila donc maintenant faut voir qui est intéréssé?

A bientot

Smile
Kim

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je pars egalement fin octobre 2006 et pour repondre aux questions :

Je suis un mec de 22 ans.
je pars pour Sydney pour commencer
et dans la vie je travail dans une boite de nuit de la region parisienne.
Voila.

Par contre je n ai pas su trouver l adresse du G-day si quelqu un pouvait me la transmettre se serait cool.
Sinon bonne idée de se voir tous avant Wink

A tres bientot

Kim.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Totof

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le G'Day du 26 c'est foutu car départ le 15 alors si y'a un pré- G'Day je pourrai venir mais début Mars genre entre le 3 et le 5 Poke Tounge

2 mois en touriste en 2007 j'ai pas pu resister...
g6

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C pas mal cette idée de se rencontrer le 25/03!! Nous on est okayyyyyyyy alors venez nombreux...
Par contre faudrait se donner un point de rdv quelqu'un aurait une idée?

A+
Jess et Zaza
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: