G'DAY sur paris ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lei lu

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon t'as interet d'etre la heim!! en tout cas j'espere que c toujours ok pr tout le monde pr la veille.

@ plouche
Revenir en haut View user's profile Send private message
Marry-potter

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouhouhou Sad je déprime grave de voir autant de nouveaux pseudos ça me fait penser que vous êtes déjà tous partis en OZ !!!! Mais qu'est ce que je fais encore là moi !

Enfin bon pleins de nouvelles têtes à connaitre donc !!

Tout ça pour dire bonjour à tous les nouveaux et que je serai de la partie plutôt le samedi soir que le dimanche ....
Et pour la petite histoire , j'ai décidé de me lancer ! Peut etre bien que le départ se fera en octobre Smile eh oui ! Laugh

Sinon pour se retrouver le samedi , le plus pratique reste de faire des échanges de téléphone , car il y a des samedis ou le café est blindé de monde aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ....Alors pas toujours si évident que ça de se retrouver ....BisouS à touS
Marie

Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je constate en lisant ce post que pas ma d'entre vous vous se réunir samedi..je ne sais pas si c'est pour faire samedi + dimanche mais ça serait dommage pour ceux du samedi de ne pas assister au G'day du dimanche avec le gros des troupes .. :-) c'est se priver de pas mal d'infos et de rencontres ....

a+

christian

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fonky.flex

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!

Effectivement je pense quil serait bon de s'échanger quelques numéros de téléphones histoire d'être sur de se trouver...

Christian je vois ce que tu veux dire mais je pense que le samedi ça va nous mettre dans l ambiance et ça permettra de faire deja quelques connaissances!!

Enfin moi je vois ça comme ça l important c le G day et je pense que tous ceux du samedi soir seront là le dimanche!!

A bientot!!! Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Marry-potter

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Christian ,

En ce qui me concerne je vais vraiment avoir du mal à venir le dimanche . Sad

Mais c'est vrai que si vous voulez un max d'infos et découvrir l'ambiance du G day c'est dimanche qu'il faut venir ! y a pas photo !

Mais bon il y a toujours eu aussi des pré-réunions avant le G day donc on ne va pas changer la tradition ! Laugh

BiZ à touS

Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors a dimanche 26 ! :-)

a+

christian

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
c_lagache

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous,
l'australie attire toujours autant de monde c cool!
je serai aussi présent à la réunion du 26-03 et effectivement c'est une excellente idée que de se retrouver le samedi soir, où fin d'après midi.
je crois avoir vu que kim bossait dans une boite de nuit parisienne, il pourrait pas nous avoir des places?!

sinon un point de rendez vous qui pourrait etre sympas, un bar ou alors la tour eiffel, ca, tout le monde peut trouver, vous savez, c'est le grand truc en fer qui fait le symbole de la france...
a vos suggestion!
il serait cool de définir une heure et un lieu de rendez vous, c'est que ca approche le 26

bibi a tous et o 26... Poke Tounge

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous,
l'australie attire toujours autant de monde c cool!
je serai aussi présent à la réunion du 26-03 et effectivement c'est une excellente idée que de se retrouver le samedi soir, où fin d'après midi.
je crois avoir vu que kim bossait dans une boite de nuit parisienne, il pourrait pas nous avoir des places?!

sinon un point de rendez vous qui pourrait etre sympas, un bar ou alors la tour eiffel, ca, tout le monde peut trouver, vous savez, c'est le grand truc en fer qui fait le symbole de la france...
a vos suggestion!
il serait cool de définir une heure et un lieu de rendez vous, c'est que ca approche le 26

bibi a tous et o 26... Poke Tounge

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups, désolé les jeunes, j'avais pas lu toutes les pages!
donc vs pouvez compter sur moi et 2 autres potes pour se rencontrer le samedi soir au café oz!
on dit donc samedi soir à 21h!!
maintenant va falloir se reconnaitre

a bientot

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont la flemme de lire toutes les pages :

Pré-rendez-vous GDay le samedi 25 mars à 21h, afin de faire un peu connaissance (avant de faire d'autres connaissances le lendemain, lol).
Citation:

Café OZ
18 rue St Denis
75001 Paris
Métro Chatelet

Lien vers le plan d'accès

S'il y a besoin d'un volontaire, je veux bien centraliser les n° de téléphone. Je vous envoie le mien en retour (le tout par email, svp !!).

Vincent
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Princess Lili

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Je m'appelle Leslie, j'ai 23 ans et je compte partir en novembre pour 1 an.

Je serais au café OZ le 26 mars pour glaner des infos et rencontrer du monde avec qui partir...

Apparemment certains ont décidé de se rencontrer tout d'abord le samedi 25, moi ça m'interesse aussi alors si c'est toujours d'actualité et qu'un point de rdv a été prévu merci de me le dire!!! Very Happy

A bientot Roll Eyes

Je laisse mon adresse msn pr ki veux: shivatsa@hotmail.fr
fonky.flex

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut leslie!

Voila donc comme dit y a pas de probleme pour le pré G day qui a lieu le samedi soir au café oz comme l a bien résumé vincent Cool

Vincent je t enverrais mon numéro et c est cool si tu peux 'centraliser' les autres numéros!

Sinon je pense que pour se retrouver il ne devrait pas y avoir de probleme! A partir du moment ou y aura un petit groupe de former les autres suivront.
Nous on est 3 donc on sera facilement localisable (je ferais une petite description d ici la semaine prochaine lol)

Voila A bientot
Oz_sunshine

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut tt le monde! à ce que je vois y a pas mal de monde motivé ça fait plaisir et ça promet d'etre bonne ambiance ^_^
Je vois donc qu'il y a un pré-G'DAY samedi c cool j'en serai avec plaisir ^_^

Par contre je sais pas si vous êtes déja aller au café Oz en dehors des G'DAY mais le soir c'est plutot bondé vu que la soirée commence en general vers 22h30 et qu'il y a deja pas mal de monde vers 21h en plus le physio pourrait ne pas laisser entrer des personnes non-accompagnée (eh oui ! meme si en general il est plutot cool ^_^)

Pour ce qui est de se retrouver, je vous laisse mon mail si il y a besoin de numero de portable ou encore de photo n'hesitez pas ^_^

Sun_shy_ne@hotmail.fr

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le physio pourrait ne pas laisser entrer des personnes non-accompagnée (eh oui ! meme si en general il est plutot cool ^_^)

bonjour, compte tenu du monde qu'il y aura le samedi soir, ne serait-il pas préférable de prévenir le patron du bar qu'un groupe viendra pour parler de l'australie et faire connaissance et tout et tout?!
car y'en a plein qui sont pas de paris ca sera frustrant de faire la route le samedi et de ne pas pouvoir assister à cette pré rencontre...

christophe

c_lagache@hotmail.com

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut christophe!

Oui donc pour appeler on y avait penser et on s'en occupe!
Normalement c est deja fais enfin faut que j appele mon pote qui devait s'en occuper mais au pire se sera fait cette semaine!!

Voila c est clair que c est mieux si on a prévenu!!

voila à trés bientot!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: