| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fannyb Invité
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 2:02 pm Sujet du message: perth, la ville la plus isolée du monde |
|
|
j ai passé l'année 2003 en australie et nouvelle zélande. Mon retour en france est une catastrophe, je n arrive pas à me réadapter et je n ai qu une envie repartir mais à perth qui a vraiment été ma ville australienne préférée, est ce que quelqu un a des plans tafs là bas, en fait je recherche particulièrement dans la traduction français/anglais et éventuellement italien.
sinon un conseil pour ceux de passage à perth : aller sur rottnest island, rotto pour les intimes! |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | aller sur rottnest island, rotto pour les intimes! | Pas cher, pas loin, et on en fait le tour en une journée à vélo.
Et les plages sont sympa.  _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 11, 2004 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Fanny,
Si je part, j'irai certainement dans un 1er temps sur Perth et certainement
a Freemantle qui dois être super aussi mais je ne manquerai pas de passer par Rottnest
@++
Ps: tu as été Fréo ? |
|
|
 |
Xavier Invité
|
|
|
 |
Popy Invité
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je vais jeter un oeil
Merci Xav  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|