| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 8:24 pm Sujet du message: "i love Bali dogs" |
|
|
C'est ce qu'il y avait d'ecrit sur un sticker que j'ai pu voir sur pres de la plage de padang padang a Bali. En effet les balinais aiment les chiens et c'est la raison pour laquelle ces derniers pullulent dans tous les coins de l'ile!
Le probleme viens du fait que ces chiens mangent tout et n'importe quoi et qu'ils grandissent tous avec des maladies. On a generalement pas envie de se faire mordre par un chien mais la-bas on n'a meme pas envie de les caresser.
Voici une photo du chien le plus beau que j'ai pu voir a Bali. C'etait lors de la visite du temple de Besakih (mother temple) et ce petit chiot m'a fait craquer.
D'ailleurs nad01 etait la et je crois qu'elle a craquee elle aussi. Je l'ai retenue juste a temps car elle voulait l'adopter
bon j'arrete de poster pour aujourd'hui / 3.32am, il est temps d'aller au lit... _________________
 |
|
|
 |
tadpole

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre toutou!! Il y a les memes partout en Inde aussi. Ils m'ont trop fait de la peine, mais pareil que toi, j'ai vraiment pas osé en carressé un car quand on voit ou ils vivent et ce qu'ils mangent ...... burrrk!  _________________ Australians all let us rejoice, for we are young and free!! |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
je dis ça comme ça... mais le chien de nad01 dans la maison où elle est en NZ en ce moment doit etre un proche cousin!!! t'as plus qu'a y aller tahiti, pour la nostalgie Bali  _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
tahitibob

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Nan c'est bon Buell, lorsque je regarde aux photos que j'ai de toi, cela me rappel tout a fait ce chien à Bali  _________________
 |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| tahitibob a écrit: | | lorsque je regarde aux photos que j'ai de toi |
C'est en quelle langue..?  _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
tahitibob

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est du belge, tu devrais comprendre  _________________
 |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1429 Localisation: Back in NZ !
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
| Buell a écrit: | je dis ça comme ça... mais le chien de nad01 dans la maison où elle est en NZ en ce moment doit etre un proche cousin!!! t'as plus qu'a y aller tahiti, pour la nostalgie Bali  |
Tu veux qu il aille ou la ? voir le pauvre toutou chez moi ?
Non non non ..... je veux pas......
Il est pas bien a Melbourne Tahiti ? pourquoi tu veux le faire voyager ?  _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes qui se termine en NZ en Residence Permanente !! |
|
|
 |
|