Programme d'anglais en Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fidou

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:39 pm    Sujet du message: Programme d'anglais en Australie Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous

Je m'appelle Philippe et j'aurai 23 ans très prochainement. Je suis nouveau sur ce forum Smile
Je suis actuellement étudiant en informatique et j'envisage de partir en Australie l'année prochaine après la fin de mes études.

J'ai découvert qu'il existait des programmes d'études pour apprendre l'anglais en Australie. Il en existe d'ailleurs plusieurs formules : Anglais intensif, anglais + sport, etc...

J'ai déjà trouvé quelques informations sur ces programmes via un autre site (je ne sais pas si je peux le citer) Wink
Mais j'aurai voulu des informations supplémentaires si vous en avez Smile

Par exemple quelle est la durée maximale de ces programmes car imaginons j'obtiens un Working Holiday Visa qui dure un an si le programme ne dure qu'un mois c'est du gachi Sad

Pour le logement comment cela se passe-t-il ? Est-il facile de trouver un p'tit job où il n'est pas nécessaire d'être bilingue anglais afin de pouvoir subvenir aux besoins ?

Ces programmes sont-ils accessibles dans toutes les villes australiennes ?

Voilà les 1ères questions que me viennent à l'esprit mais j'en aurai surement d'autres au fur et à mesure Wink

Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander des précisions si je n'ai pas été clair dans mes propos Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 5:38 am    Sujet du message: ben-anglais Répondre en citant

Merci pour ton post !