| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wosho

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
héhéhé bha en meme temps Greg c'es toi notre fuhrer pour les bars parisiens et tu donnes plus d adresse.
ce qui est triste c surtou que le mercredi le POP IN c bien .. c joyeux.
mais bon ... ca se perd les bonnes adresses hein :p _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais maintenant que je suis loin de Paris, je ne me débauche plus dans vos endroits enfumés.
Pop-in...toujours mon bar préféré mais ça ne convient peut-etre pas à tout le monde.
Le Bateau Ivre : cradingue et pas cher, à Moufftard.
Le O'Su du boulevard des Italiens...mais pas le mercredi, et c'est surtout pour choper des gonz'.
sinon, y'a toujours "Le Quinze", mais vous allez etre mal reçus et la bibine est maintenant à 1,70€.
Tentez peut-etre La Fourmi, bd de Clichy. Sympa mais toujours bondé et la bière est à 2€.
Y'aurait bien "Le Delyss", rue des deux gares....bon, c'est jamais certain mais soit c'est bondé, soit c'est vide. en tout cas, c'est sympa...et en général, je donne jamais ce plan là...estimez vous heureux! _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
milie p'tite souris
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
non dsl je connais pas le patron... mais c'était pour motiver tout le monde ! et puis ça ne coûte rien d'essayer...
En tout cas faudra qu'on se mette d'accord pour le lieu pour mercredi (parce que moi je suis pas de paris) ; et puis comme dit Greg, on n'est pas obligé d'acheter leurs conso (après tout on est là pour se rencontrer et discuter, pas pour vider leurs bouteilles ).
Après ce que je vous propose c'est d'ouvrir votre bar pour échanger sur Oz...  _________________ la p'tite souris... rêve d'Australie
entre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves", mon choix est fait...
Oz attend-moi, j'arrive.
Départ prévu pour février 2007 ! |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
en Fait si ya bien un truc qu'il faut etre au courant c'est que les soirees AA faut aps compter parler de l'australie enormement . En regle general on discute de tout et rien et surtout de rien.
Bah gardons le café Oz , tfacons faut pas cahnger les endroits parce que les gens apres zont du mal a suivre et a trouver et a venir etc ... _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| wosho a écrit: | en Fait si ya bien un truc qu'il faut etre au courant c'est que les soirees AA faut aps compter parler de l'australie enormement . En regle general on discute de tout et rien et surtout de rien.
|
y'en a même qui prennent des photos de tout et de rien...
d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu vos trombines quelque part mis à part les pics du g'day...  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
zico

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| wosho a écrit: | | en Fait si ya bien un truc qu'il faut etre au courant c'est que les soirees AA faut aps compter parler de l'australie enormement . En regle general on discute de tout et rien et surtout de rien. |
MDR, j'avoue c'est clair... Donc la boisson est impératif !
Heu, le café oz c'est cher serieux, depuis avoir payé un jug à 20 euros Tu rends compte? La moitié d'un plein d'essence !
Wednesday? Where ? When  _________________ J'ignore ce que je recherche mais je sais ce que je fuis...
http://cozi.93.free.fr/ |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
un pop in ca serait bien hein
et bha nan c café oz et puis c tout P sylvestre la dit au café oz donc on va au café Oz ! nan mais !
c celui qui organise qui choisit  _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
vous voulez pas venir au Yucatan ???
en plus le bar est situé juste en face des remontés mécaniques pour les pistes de ski, qui ouvrent d'ailleurs samedi...
ça fait des arguments sérieux ça...  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis partant. Mais faudra me le rappeler dans la journée, parce qu'à mon âge, la mémoire... merde, j'ai oublié ce que je voulais dire. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
| effisk a écrit: | | parce qu'à mon âge, la mémoire... . |
c'est pas l'âge... c'est
enfin... vaut mieux se dire ça...  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| wosho a écrit: |
Bah gardons le café Oz , tfacons faut pas cahnger les endroits parce que les gens apres zont du mal a suivre et a trouver et a venir etc ... |
Ouai, c'est vraiment la principale raison de ce choix... _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
effisk

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:36 am Sujet du message: |
|
|
| sylvestre a écrit: | | wosho a écrit: |
Bah gardons le café Oz , tfacons faut pas cahnger les endroits parce que les gens apres zont du mal a suivre et a trouver et a venir etc ... |
Ouai, c'est vraiment la principale raison de ce choix... | ah bon. Je croyais que c'était parce que tu tenais absolument à payer ta tournée  _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:34 am Sujet du message: |
|
|
| effisk a écrit: | | moi je suis partant. Mais faudra me le rappeler dans la journée, parce qu'à mon âge, la mémoire... merde, j'ai oublié ce que je voulais dire. |
Cela voudrait-il dire que je vais peut etre avoir l'honneur d'etre en presence des entités les plus mythiques du forum AA???
Effisk, sylvestre et Wosho en une fois woaouh!! lol
Bon moi je confime aussi, mais je pense qu'il n'y a pas de pb, surtout si wosho paye sa tournée  _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
vous vous brossez pour payer ma tournée au café Oz.
20 euros le Jug ca fait mal c'est presque le prix d'un fu  _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Sangohan

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, tout le monde peut venir? Il y a un rdv précis à une précise (parce que je commence tôt le matin?
Il y aura beaucoup de monde? Car je ne connais personne.
Merci |
|
|
 |
|