| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milie p'tite souris
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un petit message pour vous dire à tous encore merci pour cette soirée, car au delà des conseils que vous avez pû me donner(nutella...lol), j'ai rencontré des personnes super sympas ! (sauf Em... ). J'espère tous vous revoir prochainement, que ce soit sur le forum, au café oz ou en australie... _________________ la p'tite souris... rêve d'Australie
entre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves", mon choix est fait...
Oz attend-moi, j'arrive.
Départ prévu pour février 2007 ! |
|
|
 |
lenblink
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| LLooooppiinngg a écrit: | | bon je l'ai pas dit car je suis timide mais enchanté d'avoir vu vos tronches. Si Emelyn lis ces lignes : On t'aime pas ! c'est juste un resumé d'une partie de la soirée | t'es une pu** de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, maintenant, ou ne pourra plus faire de diner de con... roh...
P.s (edit) : je suis content de ne pas etre le seul débile a photographier le ciel (trop content, lol) (cf : blog de lloooppiing) _________________ Moi, je suis d'accord avec Buell... |
|
|
 |
lenblink
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| milie p'tite souris a écrit: | Juste un petit message pour vous dire à tous encore merci pour cette soirée, car au delà des conseils que vous avez pû me donner(nutella...lol), j'ai rencontré des personnes super sympas ! (sauf Em... ). J'espère tous vous revoir prochainement, que ce soit sur le forum, au café oz ou en australie... | sympa pour le message milie qui s'adresse a tout le monde, et surtout a moi (ah oui, on ne te l'avais pas dit, je suis le centre du monde, bref) en tout les cas, ravie de t'avoir rencontré, d'avoir rencontré ceux du forum jamais vu, les anciens d'australie, et surtout le maitre Sylvestre... J'espère vraiment mais vraiment qu'on se revera car j'ai le nutella australien a te faire gouté. Il est TERRIBLE.
Bye tout le monde, ciao  _________________ Moi, je suis d'accord avec Buell... |
|
|
 |
LLooooppiinngg

Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: Elwood-->Prahran-->CBD-->Paris-->North Melbourne-->Paris-->...
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:43 am Sujet du message: |
|
|
rassure moi dans mon ciel yavait des nuages en barbe a papa quand meme ?  _________________ Moi aussi j'ai eu la bonne idée d'abandonner un blog :
http://ozlife.over-blog.com |
|
|
 |
lenblink
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| LLooooppiinngg a écrit: | rassure moi dans mon ciel yavait des nuages en barbe a papa quand meme ?  | non meme pas, c justement ça qui me rassure... lol _________________ Moi, je suis d'accord avec Buell... |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les courageux et fideles des rdv AA
Soirée très sympa
A refaire sans tarder
Bon noel à tous! (au passage...) _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 409 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! Bon, je postulais pas pour cette soirée car j'ai émigré du coté de bordeaux, mais pour les fetes, j'ai rejoint ma famille sur paris.
Sans parler de mini G'Days, j'irais bien boire un ptit verre avec des oziens, avec qui ont a le meme projet : partir en Oz. Tenez moi au courant si ça vous chante, je pars le 29 Décembre (Bordeaux) pour un départ en Australie prévu fin aout. _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
LLooooppiinngg

Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: Elwood-->Prahran-->CBD-->Paris-->North Melbourne-->Paris-->...
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Eh !! apres la première vagues de fêtes tu veux qu'on remette ca juste avant la deuxieme offensive alcoolisée ? _________________ Moi aussi j'ai eu la bonne idée d'abandonner un blog :
http://ozlife.over-blog.com |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 409 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi les fetes font pas trop de différence, je suis toujours en fete ... _________________ Carnet de voyage:
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
tiens bah maintenant que je suis sur Bordeaux, il va falloir faire chauffer le Byron Bay !! _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
velvet

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu veux effisk ! sauf que ... si tu connais le café Oz, le Byron Bay n'a pas du tout la meme touche australienne : le nom oui, la déco ... bof, et l'ambiance, pas du tout. Quant aux australiens, je doute qu'ils fréquentent beaucoup ce bar lol. _________________ Carnet de voyage:
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1429 Localisation: Back in NZ !
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| velvet a écrit: | | Quand tu veux effisk ! sauf que ... si tu connais le café Oz, le Byron Bay n'a pas du tout la meme touche australienne : le nom oui, la déco ... bof, et l'ambiance, pas du tout. Quant aux australiens, je doute qu'ils fréquentent beaucoup ce bar lol. |
Avec un peu de chance... il est moins cher  _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes qui se termine en NZ en Residence Permanente !! |
|
|
 |
velvet

|
|
|
 |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:09 am Sujet du message: |
|
|
| velvet a écrit: | | la qualité et l'ambiance ont un prix ... | ...ce qui veut aussi dire que le Café d'Oz est beaucoup trop cher pour la qualité (Foster/VB) et l'ambiance qu'on y trouve. _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1429 Localisation: Back in NZ !
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| Greg Farewel a écrit: | | velvet a écrit: | | la qualité et l'ambiance ont un prix ... | ...ce qui veut aussi dire que le Café d'Oz est beaucoup trop cher pour la qualité (Foster/VB) et l'ambiance qu'on y trouve. |
5 € une VB.. c'est pas cher, c'est honteux !
C'est vrai que niveau "biere" au Cafe Oz ca pourrait etre mieux... mais au moins si tu survis a un regime "foster/VB"... et qu'apres ca tu veux toujours partir... tu ne peux qu'etre agreablement surpris une fois la bas !
Mais le pire reste le prix du jug au Cafe Oz....
T'es sur Greg, tu veux pas une petite VB ?  _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes qui se termine en NZ en Residence Permanente !! |
|
|
 |
|