| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 409 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme fou de voir a quel point les posts inutiles suscitent autant de réactions lol.
Faudrait lancer une étude sur le taux de réponse aux messages (nombre de réponses/nombre de messages vus) et voir lesquels ont les plus beaux scores ...
Avis à l'AA TEAM !
:p _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
Nessscafe
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
C est dingue que tu dises ca, velvet. J ai l impression que c est toi qui a bien alimente ce topic.
c est peut-etre sur tes posts a toi qu on devrait lancer une etude.
 _________________ Rentrée en France le 21.11.07 après 360 jours de folie.
Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER ! |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 409 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lances là donc, et regarde bien.
Un post Bidon pour faire réagir loes gens : c'est con, ce sera la dernière fois, et je m'en excuse.
D'autres posts ou je n'ai fait que répondre, et ou je n'étais pas à l'initiative.
Si tu regardes bien TOUS mes posts, tu t'appercevras que les posts ayant des questions d'intérêt n'ont eu que peu de réponses, et souvent des réponses vagues... d'ou mon dernier message sur ce post. _________________ Carnet de voyage:
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| velvet a écrit: |
Si tu regardes bien TOUS mes posts, tu t'appercevras que les posts ayant des questions d'intérêt n'ont eu que peu de réponses, et souvent des réponses vagues... d'ou mon dernier message sur ce post. |
Mais peut-être que ces questions d'intérêt n'ont de sens que pour toi  |
|
|
 |
velvet

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
blabla bla ... question d'intérets sur des comptes en banque en Oz, sur des questions diverses pour des visas ... c'est un des buts du forum non ?
Prendre à la dérision d'autres sujets qui sortent de mes intérets directs, désolé, je met ça sur le compte de la distraction, pour patienter dans l'attente de réponses ... là on tourne en rond. Bref ........................................................................................................................ rien a dire de plus, si ce n'est que je perd mon temps ici. Postez donc les amis, postez. _________________ Carnet de voyage:
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| velvet a écrit: | blabla bla ... question d'intérets sur des comptes en banque en Oz, sur des questions diverses pour des visas ... c'est un des buts du forum non ?
|
Pas très mature comme réponse le blablabla
C'est un des buts du forum certes mais tu comprendras quand même que ceux qui sont déjà partis n'ont plus besoin de s'étendre sur ce type de sujet, surtout quand cela revient 3 fois par jour.
Prendre à la dérision d'autres sujets qui sortent de mes intérets directs, |
Donc permets à d'autres de faire de même avec les sujets qui t'intéressent directement mais pas forcément eux  |
|
|
 |
velvet

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est là que ta signature s'exprime de fâçon pure ... t'as tellement voyagé que tu tolère plus grand chose. T'es juste vener, et c tout, maintenant, si t'as pas besoin de t'étendre sur ce sujet, ne cite plus mon nom, ignore mes posts, tolère ce que tu peux, ce que tu veux. Je ne t'ai rien demandé, et celle qui ne souhaite pas s'étendre sur le sujet s'embourbe dedans depuis bientot un mois, a croire qu'elle aime patauger dans la merde. (Je prédis déjà les foudres de tous les chacals du forum dont je ne citerai pas le nom).
J'instaure donc le label vieux, certifié j'ai tout vu, buvez mes paroles, et fermez vos .... bref, je traduis ça en un terme: ANCIENS. Mais ma chère, ya des anciens qui sont biens plus ouverts, neutres et moins cons que ça (je ne citerai pas leur nom nom plus, ils sont déjà assez célèbres pour çà). _________________ Carnet de voyage:
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| velvet a écrit: | C'est là que ta signature s'exprime de fâçon pure ... t'as tellement voyagé que tu tolère plus grand chose. T'es juste vener, et c tout, maintenant, si t'as pas besoin de t'étendre sur ce sujet, ne cite plus mon nom, ignore mes posts, tolère ce que tu peux, ce que tu veux. Je ne t'ai rien demandé, et celle qui ne souhaite pas s'étendre sur le sujet s'embourbe dedans depuis bientot un mois, a croire qu'elle aime patauger dans la merde. (Je prédis déjà les foudres de tous les chacals du forum dont je ne citerai pas le nom).
J'instaure donc le label vieux, certifié j'ai tout vu, buvez mes paroles, et fermez vos .... bref, je traduis ça en un terme: ANCIENS. Mais ma chère, ya des anciens qui sont biens plus ouverts, neutres et moins cons que ça (je ne citerai pas leur nom nom plus, ils sont déjà assez célèbres pour çà). |
Ouh !!! Que de haine Loin de moi l'idée de te provoquer en quoi que ce soit Velvet... et je ne suis absolument pas énervée. J'essaie au contraire de comprendre vois-tu ... mais apparemment tu as un problème de compréhension voire même de frustration à l'encontre des "anciens" puisque ce n'est pas la première fois que tu reviens sur ce thème...
Tu poses une question. Je te réponds. Donc si je comprends bien, dans la mesure où la réponse ne te plait pas, tu me dis que tu ne m'as rien demandé. La prochaine fois mets-moi un "ps" comme ça je le saurais.
Tu reproches aux gens de ne pas dialoguer mais tu réagis de la même façon... Finalement t'as raison, j'abandonne... je ne te comprends pas, ne comprends rien à ceci "J'instaure donc le label vieux, certifié j'ai tout vu, buvez mes paroles, et fermez vos ...." ne comprends rien à rien d'ailleurs... ça m'apprendra à essayer de comprendre et j'aurai effectivement mieux fait de fermer ma gu.... comme tu dis au lieu de répondre à certains de tes posts qui étaient intéressants et auxquels je pense avoir participé de manière adulte... Apparemment j'ai tout faux et tu n'es malheureusement pas si intéressant que ça Je ne comprends pas plus pourquoi tu parles de neutralité. Pour ce qui est de ma participation au forum, notamment en ce qui concerne les informations sur le visa et sur la NZ, je te conseille d'aller voir dans la section adhoc... Si vraiment ça m'emmerdait d'aider les "nouveaux" je ne pense pas que j'aurai consacré du temps à partager mes connaissances.
Quant à ma signature? Tu ne sais absolument pas ce que cela veut dire... Cela n'a absolument rien à voir avec une quelconque prétention d'avoir beaucoup voyagé. Mais apparemment tu es trop occupé à te regarder le nombril pour comprendre
Et pour rappel, puisque cela semble en déranger beaucoup, si on renvoit à la fonction recherche c'est parce dans la charte il est mis
| Citation: | Point 1 / Recherche préalable avant de poster son message.
Faites une recherche dans le forum avant de poster votre message pour choisir le bon sous-forum.
Avant de poser une question, vérifiez si elle n'a pas déjà été posée via le moteur de recherche du forum (accessible depuis toutes les pages)
Poursuivez ensuite le sujet de conversation déjà entamé s'il correspond à votre question.
Point 2 / Choix du forum adéquat
Attention chaque message ne peut être posté que dans un seul forum ! hoisissez donc soigneusement le forum qui correspond le mieux à votre message en fonction du sujet de discussion. Chaque message à sa place dans un et un seul forum. En cas de non-respect, les messages faisant doublon seront supprimés.
Les annonces de collocation font exception à cette régle. Un message dans le forum collocation et un dans le forum de l'état est possible (et l'idéal serait de rajouter un lien d'un annonce à l'autre dans les deux messages).
Le forum divers permet de poster des messages sur des sujets qui ne se classent pas dans les autres forums. |
Et si on semble un peu lourd sur les fautes d'orthographe:
| Citation: | Point 6 / Attention à l'orthographe et aux messages style SMS
Exprimez vous correctement en évitant d’abuser de toutes les abréviations de type SMS (ki c ki peu m'aider ...) en veillant également à former des phrase correctes, complètes (ceci n'est PAS un chat !!) et en faisant un minimum attention à l'orthographe. Vous disposez sur le site d’un chat et d'une messagerie privée qui sont accessibles en tant que membre inscrit.
Ces règles permettront des échanges plus efficaces. |
De plus
| Citation: |
Point 5 / Respect des autres membres
Merci de respecter ceux qui vous aident et partagent leurs connaissances sur ce pays. Argumentez clairement votre opinion sans agressivité. Aucun propos, diffamatoires, délatoires, racistes, sexistes ou simplement injurieux n'est autorisé, de même tout propos faisant la promotion de pratiques illégales au sens de la loi ne sera évidemment autorisé. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de récidive, votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit. |
Alors t'es gentil, on n'est peut-être pas du même avis, mais tu me respectes Tu n'es pas injurieux à mon égard mais tu te targues de connaître mon point de vue | Citation: | | C'est là que ta signature s'exprime de fâçon pure ... t'as tellement voyagé que tu tolère plus grand chose. T'es juste vener, et c tout, | et ça je ne l'admets pas
| Citation: | | si t'as pas besoin de t'étendre sur ce sujet, |
C'est à moi de décider et là j'avais besoin de m'étendre sur le sujet  |
|
|
 |
Go'Oz

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Quand au fait de poser ou non un sujet déjà traité auparavant, et ce à l'identique (nb: ce qui n'est pas le cas de ce topic):
Sur certains autres forums on vous interdit, censure même, lorsque vous posez un sujet déjà traité, ou bien on cantonne sur un seul topic toutes les questions afférentes au thème principal... ce qui en altère considérablement la dynamique d'un forum et la lisibilité...
Ce forum est souple en la matière, alors n'abusons pas de messages dont le contenu serait identique à des précédents... et qui en plus, comporterait des élements de réponses  _________________ AA Team Membeer
lIfE iS oZpPoRtUnItY
http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004
http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008
what's the crack for 2009 ???
don't just get drunk ! get ugly !! BE COOL |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Nejma & Velvet : je rentre même pas dans le fond de votre discussion mais sur la forme, si vous voulez vous prendre la tête, faite le par MP sinon, je verrouille ce sujet. Avouez que ça serait bête tellement il est nécessaire à l'avenir de ce forum ! _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Nejma

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème et désolée J'le referais plus  |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
TOTAL=1730€ la passe .... oublie l'avion, la quequette à l'air d'etre ton moyen de transport privilégié.
PITOYABLE |
desole de faire remonter ce post mais je viens de le decouvrir. Je me demande juste en quoi ca te gene velvet? Ce gars ne fais de mal a personne en mettant cette annonce! Ca te gene parce que ca ne correspond pas aux pratiques sexuelles classiques? Je te conseille de ne jamais aller dans certains pays d'afrique ou la polygamie est autorisee, ca va te revolter!!! Ah ces jugements de valeur tout de meme, comme ta remarque tres intelligente dans un autre message du genre "je remarque que les post "d'interet" n'ont que tres peu de reponse..." D'interet pour qui? |
|
|
 |
velvet

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
... BUMP ... vu vu et re vu ... on peut passer à autre chose ? _________________ Carnet de voyage:
|
|
 |
julozz

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
les filles en faite vous etes super jalousent de voir de tres belles filles c ca qui vous choque non ?  _________________ hello !!! je pense partir en septembre 2008 si certains veulent faire connaissance , je suis la !!a+ |
|
|
 |
camilletromain
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 4:35 pm Sujet du message: Monsieur Velvet... |
|
|
Hillarant !
je tiens à remercier l'auteur de ce post !!!
Quelles réactions magnifiques de la part de monsieur velvette tout de même, qui par en juger son franc parler, son audace et surtout sa descente de bière impressionante,...ne sert strictement à rien.
Je m'excuse d'avance pour ce genre de message visant à critiquer une personne mais tout de même....il y a des choses qui m'échappent.
Il y a des critiques qui ne demeurent "critique" que le temps de n'avoir pas réfléchi, alors laissons lui du temps à ce grand voyageur, qui brave les effets térribles d'une impressionante cannette de pisse en 4 gorgées...
A bon entendeur salut...
Romain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|