| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camilletromain
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 4:38 pm Sujet du message: Désolé... |
|
|
Je ne m'étais pas rendu compte que monsieur velvet avait déja fait l'objet de nombreux débats...rien ne sert de se répeter...par contre si je peux me permettre une derniere fois, il faudrait se poser des questions....
Romain |
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
hi Camille et Romain
je suppose que tu n'as pas remarqué que ce post n'est pas très récent.
J'espère qu'il va de nouveau s'enfouir....
See ya
S |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 409 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| camilletromain a écrit: | Je ne m'étais pas rendu compte que monsieur velvet avait déja fait l'objet de nombreux débats
Romain |
1- Je ne suis pas l'auteur du POST
2- je n'ai fait qu'apporter mon point de vue sur ce post (c'est bien un forum non ?)
Ensuite, concernant les questions qu'il se faudrait ce poser, tu restes très ambigu. Je constate que tu as d'une façon ou d'une autre été intéressé à cliquer sur le lien pour y voir ce qui s'y disait. Ca fait partie des questions à se poser ? précise s'il te plait ...
Sylviedu75 a bien raison, ce sujet est tout aussi bien là ou il est, c'est à dire enfoui. Rélis l'historique, tu verras bien que ce post n'a pas apporté grand chose, et que tout le monde y a mis du sien (le principal intéressé faisant désormais le mort)
Je me retire donc pour me concentrer sur l'essentiel, c'est a dire les derniers préparatifs avant mon départ (j -9). Bonne continuation. _________________ Carnet de voyage:
http://livinaustralian.kikooboo.com |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| velvet a écrit: |
2- je n'ai fait qu'apporter mon point de vue sur ce post (c'est bien un forum non ?) |
Certes c'est un forum et tu n'as fait qu'apporter ton point de vue, mais ce qui a fait reagir tant de gens c'est que ton point de vue etait un peu "limite". Traiter les gens de pitoyable parce qu'ils ne sont pas comme toi ou ne font pas comme toi c'est quelque chose de grave, c'est d'ailleurs le meme genre de sentiment qui animent les homophobes ou autres xenophobes.
Je ne voulais pas reagir une fois de plus a ce post car tout a plus ou moins ete dit, mais visiblement vu ta derniere reaction tu n'as pas encore compris.
| velvet a écrit: |
Rélis l'historique, tu verras bien que ce post n'a pas apporté grand chose, et que tout le monde y a mis du sien (le principal intéressé faisant désormais le mort) |
Si, ce post aura au moins montré une chose, c'est que contrairement aux idees recues les voyages n'elargissent pas forcement l'esprit...
Sur ce je te souhaite quand meme une bonne preparation pour ton voyage... _________________ blog blo mi http://fredepin.canalblog.com/ |
|
|
 |
NARNY
Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: SYDNEY (BRONTE)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Belle cravate Velvet...
ne l'oublie pas pour ton voyage, ça manquerait à ta panoplie !
Et pète un coup , ça te fera du bien. _________________ arnaud |
|
|
 |
velvet

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 409 Localisation: Darwin (NT) - Cavenagh Backpacker
|
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 3:31 am Sujet du message: |
|
|
| NARNY a écrit: | Belle cravate Velvet...
ne l'oublie pas pour ton voyage, ça manquerait à ta panoplie !
Et pète un coup , ça te fera du bien. |
Attention, pas plus haut que le cul!!
...le sentiment de pitié va de paire avec celui de superiorité
...sinon j'organise une grosse touze pour le nouvel an, histoire de commencer l'année en beauté
 _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
NARNY
Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: SYDNEY (BRONTE)
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas encore d'endroit pour l'organiser je te propose le "Velvet" à Surry Hills. Très bon club échangiste avec possibilité de réserver le club pour des soirées spéciales.
Les club parait un peu coincé d'extérieur, mais dès que tu descends les marches, tu découvres finalement des recoins qui te font vite oublier cette facade un peu stricte.
 _________________ arnaud |
|
|
 |
Sasha
Inscrit le: 12 Aôu 2008 Messages: 34 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de te prendre le choux loulou !
T y vas ! tu t'habilles classe ! tu guettes ! et si en plus t bo goss avec 1 peu de tchatche c du tous cuit !
Départ J-1 mois et 27 jours  |
|
|
 |
sunska2
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 98 Localisation: bordeaux sydney
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ça échange pas mal ici !!!! _________________ Road trip |
|
|
 |
popojo
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| ba c'est un post échangiste ^^ |
|
|
 |
mawax
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
moi jdis chapeau l artiste , jme suis bien fendu la poir devant l audace du monsieur .
comme dit l axiom
=> qui ne tente rien , n as rien
lol |
|
|
 |
firekeeper
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 9:17 am Sujet du message: halalala |
|
|
Yep, ba moi jdi vla la prise de tete pour rien... Et puis concernant le monsieur qua ecrit ce message pourquoi tu vas pas dans la rue y en a tacquet des gonzesses pace que en vrai ton club echangiste sa revient a faire une partouse geante, nan? Moi jserai toi jtenterai ma chance dans la rue cest gratuit et plus funny... Janonce jsui fatigue jvien de rentrer du taf et sa ma bien fais rigoler votre ptite discussion mais rester cool les gens vous etes en australie!! _________________ le magicien d'Oz voit la vie en rose...départ le 5 octobre pour sydney!!! |
|
|
 |
siryanne

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Hey les gens, ce message a plus d'un an vous avez vu?
Mais quelle idée de l'avoir fait remonter!!! lol _________________ Australie : 10 septembre 2007 - 10 avril 2008
http://charlyetjulie.travelblog.fr
Direction Nouvelle-Zélande mi novembre ^^
http://jefetjulie.travelblog.fr |
|
|
 |
St-HUNK

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
haha j'espere que tu trouvera  |