combien de temps peut on tenir avec 8000$ Australien???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibs5

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:29 pm    Sujet du message: combien de temps peut on tenir avec 8000$ Australien??? Répondre en citant

Hello, J me prépare pour un voyage en Australie...

J ai deja réglé pas mal de choses mais la grande question reste le budget.......

A votre avis combien de temps peut on tenir avec 8000$ Australien??? C est clair que ca depend du style de vie mais pour avoir au moin un ordre d idée...

Merci d avance
Revenir en haut View user's profile Send private message
Mam'zelle Bulle

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, pour être à l'aise, il faut claquer 2000 dollars par mois. Environ. avec plein d'excursions.

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc c'est vraiment pour être super méga giga à l'aise ça! Shocked Laugh
Mam'zelle Bulle

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons en trois mois, j'ai dépensé 1500 dolalrs le premier mois, 2000 le second et re-1500. mais on s'est grave fait plaisir aussi.

J'avoue.

Et je fume aussi.

J'avoue.

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la clope, c'est sûr que c'est pas bon pour les finances...
mjj1983

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour répondre à ta question, c'est vrai que ca dépend du mode de vie, du fait que tu sois fumeur ou non, car les clopes coûtent un max....

En tout cas, d'après l'administration Australienne, il faut compter en moyenne 1 000 AUD par mois pour vivre, mais attention, cela ne comprend pas les différentes activités ou excursions qui s'avèrent souvent honéreuses (mais on en a pour son argent Wink)

Je pense donc qu'il faut compter 1500 AUD par mois pour faire un minimum de trucs, sans trop claquer tout son fric dès le début du voyage...

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honéreuses, alors ça... pourquoi mettre un h à Onéreux, comme une hache sur la tête ?
ahah
don't take bad, it's a joke
earthgirl

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
et bien moi jai depenser 3000 dollars en deux mois et demi, et en vivant vraiment a l aise, de melbourne a fraser island, j ai pris mon temps en plus car tu peux monter faire la cote beaucoup plus rapidement.

bisous

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec $8000 tu peux tenir l'année entière si t'es pas trop con et un peu débrouillard... Laugh

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vins

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois pour moi Laugh

Stupid

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
;)dimi

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh déconne pas Vins, ma copine et venu 4 semaines le mois dernier et on a claqué 6000$ à deux Laugh
...bon faut dire on fume aussi Laugh
Donc 8000$ tu peux passer un mois de folie, 6 mois en vivant bien en backpacker et en faisant des sortie, 1 an en faisant gaffe ou toute ta vie chez les aborigènes Poke Tounge
en tout cas je suis arrivé avec 1000$ et j'ai tenu 1 mois en centre de Sydney et en faisant la fête, y'a plein de bon plans, repas gratos au gaff ou boisson gratuite de 10 à 11....

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement je comptais plutot a la semaine la bas...disont entre 300 et 500 dollars par semaine pour etre a l'aise...apres il m'est arrivé de faire des semaines avec 200, 250 dollars mais c'est un peut plus chaud Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
de Haldat

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt tt le monde

Comme vous parlé tous des cigarettes combien coute un paquet ???

Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
neness5

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bein , nous les pauvres qui essayont de reunir tant bien que mal les 3petits milles euros, toi a l'aise tu nous la ramène avec tes 8000...
Nan mais c cool pr toi
ca dépend si tu fais la vie de riches, fetes a gogo,ect, ca va flamber, si t raisonable tu va tenir bien longtemps(6mois...ss se priver je dirais...-
et puis merde j'espere que tu flambera comme ca t'ira te peter le dos a la ferme comme tt le monde quand y en aura pu tiens Wink
non mais...y a pas que les pauvres qui doivent vivre ca...c 'est une experience dépaysante a laquelle tu devrais t'initier... le riche...Wink
cyril95

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi qui pense partir avec environ 8000 euros je vais vivre à l'aise alors
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: