Coups de geules !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
togier

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 10:54 am    Sujet du message: Coups de geules !!! Répondre en citant

Oye,

J'ouvre un topic consacre aux coups de geules sur certains points de l'Australie. J'adore ce pays mais y a certaines choses trop abusifs. Ce que vous pensez tout bas et n'osez pas le dire, je n'ai qu'un mot a dire... LACHEZ-VOUS !!!

Je commence,

[b]Coups de geules
:

- J voudrais passer un enorme coups de geules sur le prix effroyable d'une place de cinema >>> 15 $ (9,3 euros). Merde c'est du vol, a ce prix la j comprends que les gens continuent a graver des films sur le net comme des bours. Au meme prix que les locations de dvd.

- Au prix abusifs de la biere dans les bottle shop, du Nutella, ferrero rocher, viande,...

- mayonnaise immangeable...

- les fermiers de budanberg qui vous traintent comme de la m...

Next soon...

What Else ?
Revenir en haut View user's profile Send private message
siryanne

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pousse un coup de gueule contre les gens qui se nourrissent à la bière, à la mayo, au Nutella et au Ferrero!

Mr. Green

http://jefetjulie.travelblog.fr
Surfingirlz

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 9euros30 t as meme pas de places de cine a Paris alors bon.....
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas avoir de coup de gueule, à part l'incapacité des anglophones à produire du bon pain ou avoir du comté et du roblochon en rayon Laugh Ceci dit j'ai déjà vu des Petits Ecoliers au supermarché... mais cher Crying

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
togier

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pousse un enorme mega giga vega coup de geule contre ceux qui croient tous savoir sur l'australie alors qu'ils n'y ont meme pas encore mis un pied... Tu cartonnes siryanne...

What Else ?
Fredttt

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pousse un gros coup de gueule sur la bouffe en general, et d'un point de vue encore plus general, sur leur comportement avec la bouffe. Evil or Very Mad

Et si j'etais australien, je pousserais un gros coup de gueule sur le systeme de sante, de retraite, et les universites. Mais je ne suis pas concerne alors ca va Happy

Dernière édition par Fredttt le Mer Aôu 29, 2007 12:37 pm, édité 3 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, oui, coup de gueule contre les imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire que venir secouer votre van (dans lequel vous dormez et ronflez allégrement) à 4 heures du matin... Laugh On nous l'a fait qu'une seule fois, mais didiou bonjour le réveil en sursaut le temps de comprendre ce qui se passe Shocked

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
togier

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, on me l'a deja fait aussi. Je dormais dans un van wicked colore a Marilyn Manson et au beau milieu d la nuit, des ivrognes ont commence a chantes "Tainted Love"...

Nouveau coup de geule contre le peter pan de Airlie Beach qui ignorent la carte internet illimite, j'ai eu droit qu'a 15 min free...non mais quoi !!!

What Else ?
Kazuo.san

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toothbrush Nomads a écrit:
Ah, oui, coup de gueule contre les imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire que venir secouer votre van (dans lequel vous dormez et ronflez allégrement) à 4 heures du matin... Laugh On nous l'a fait qu'une seule fois, mais didiou bonjour le réveil en sursaut le temps de comprendre ce qui se passe Shocked

Mais maintenand,ça vous amuse!!!! Poke Tounge

C'est sûr le palpitant doit en prendre un sacré coup!!! Laugh

http://kazuo.kikooboo.com/
Surfingirlz

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J avais oublie ca tiens : le Peter Pan de st kilda-melbourne : apres avoir montre ma carte j ai eu le droit a un beau bracelet qui te donne 15minutes gratuites(si tu depasses de 1seconde c est foutu) et 2 dollars de l heure...... On m a dit au bout d un mois(quand je suis partie) que je me faisais trop avoir! Surtout que je suis une incondissionnelle d internet, je veux me pas savoir combien j ai depense en tt, trop deg'

Et tu peux aussi trouve des gateaux Bonne Maman! Par contre taille reduite reduite...
togier

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore eu le bonheur d'aller a celui-la, en revenant a celui d'airlie beach, c'est le seul de tous les peter pans de la cote-est (je l'ai ai tous fait de Sydney a Cairns) qui ignore cette carte. Le magnifique bracelet jaune te donne en effet 15min gratos puis la 1er heure qui suit est a 1$ puis les suivantes sont a 2$.

What Else ?
melanoz

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh Laugh
C'est sympa ce post... Ca permet de revenir les pieds sur terre parce qu'on a tendance à idéaliser l'Australie quand on n'y est pas encore aller...
Mais ça n'enlève rien au charme, au contraire..
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Fabrice17

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui n'est pas mis encore les pieds en Australie, je sais déjà que je peux faire une croix sur le nutella, les ferrero, le roblochon, du bon pain..... Sad

J'aurais peut-être 15min d'Internet free (si je me fais pas avoir!!!)

Que chanter "tainted love" quand tu es bourré te fais secourer les van... Laugh

Pas très rassurant tout ça, je vais peut-être pas y aller finalement Very Happy Very Happy

Je déconne, vivement que j'arrive que je puisse aussi pousser mon coup de gueule Twisted Evil

http://geraniumenoz.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
togier

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le coup de geule sur le prix du cinema, je faisais comparaison aux tarifs belges, qui tournent aux alentours de 6 euros (si ca n'a pas deja augmente depuis mon depart).
Ben oui une fois, suis belge !!!
J'veux une Leffe Triple NOWWWWWWWW !!!

au plaisir !!!

What Else ?
Peter

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain/con j'ai pas de coup de gueule.
Vous ne pourriez pas m'en preter un.

A+
Peter

Ps:Je n'ai rien a voir avec Peter Pan.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: