pourquoi pas un g'day à Bordeaux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilo33

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux que greta.

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET BIEN hEUREUX DE VOIR QUE L ON AI PU REUNIR UN PEU DE MONDE POUR CE G DAY A BORDEAUX, quand vous arrivez au bar signalez le a Thomas .... Moi je serai le gars qui aura une demarche d un jeune papi branché..lol
See you ...
Et je tenais a remercier fabrice pour avoir orchestrer ce futur g day
et à lui adresse toute ma sympathie.. Sois fort...

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais le grand avec un chapeau de cow-boy, comme sur la photo, mais sans le petit bonhomme coté:

[cliquez ici]

Théoriquement, je serais aussi beaucoup plus lucide qu'il n'y parait sur la photo (en tout cas, au début).
Revenir en haut View user's profile Send private message
Grata

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette soirée très simpat ! On a put échanger des expériences et glaner pas mal d’infos utiles … comme "l’allé simple" interdit en Australie … Va falloir revoir les plans …. [Edite] En fait, si, c'est tout à fait possible => ici

Merci aussi à celui ou celle qui a payé les consos sans rien dire O_O. Je crois qu’on doit des sous à quelqu’un là … En partant, tout était déjà réglé ….

En tout cas, continuez d’organiser des mini G-day un peu partout en France, c’est toujours une occasion de passer une bonne soirée … En plus, sur Bordeaux, on n’avait que des jolies filles (ho oui, ca compte) !

Merci, et bon voyage à tous !

PS : Le lien vers les photos de Mongolie sont sur ce sujet => [cliquez ici]

Dernière édition par Grata le Lun Nov 05, 2007 3:05 pm, édité 1 fois
fabien 33

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre présence à tous, et j espère à tres vite en australie.

Portez vous bien et d ici là pas de bêtises.........
Ps: je vous envoie la note du bar a tous, lol

ENJOY YOUR TRIPPPPP

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si je suis pas resté longtemps, merci pour cette réunion. Merci aux anciens de nous avoir fait partager leur savoir. Bon voyage a tous...pour moi ca va arrivé trés vite!!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous!

Tout d'abord, FAbien, ont te doit une tournée!! Sérieusement, c'est vraiment sympa, mais faut plus recommencer.
Caro et moi éspéront vous avoir suffisemment informé, mais sachez que je vous envie à tous!! Mad Sad Rolling Eyes !!! Mais c'était un plaisir, et je répondrais à toute vos questions. N'hésitez pas à m'envoyer des mails. sicard.seb@hotmail.fr .J'y répondrais avec joie.
Fabrice, merci pour cette organisation, et on espère que tout ira pour le mieux. Sois fort!!!
A bientôt, et n'oubliez pas, nous partageons tous la même passion! VIVA AUSTRALIA

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous remerçie de votre soutien, ça fait plaisir Happy

Je vois que cette petite soirée a été une réussite et que tout le monde a pris plaisir à y participer.

Merci aux anciens voyageurs d'avoir été présents.

Bon préparatif à ceux qui se préparent Rolling Eyes

Et bon voyage à ceux qui sont sur le départ Cool

PS: je serais au G'Day à Paris le 2 décembre

http://geraniumenoz.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
caroledebdx

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ca fait super longtemps que je me suis pas connectée au site et j'ai loupé ce gday's à Bordeaux dommage !
Si vous en faite un autre avant le fin de l'année je suis partante !
A bientot
seb33

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est dommage caroledebordeaux, c'était vraiment sympa, il y avait du monde. Mais bon, c'est pas bien grave, il y en aura surement d'autres, peut-être peux-tu lancer l'idée un de ces quattres!!!!
Es-tu déjà allé en Australie, ou bien attends-tu ton départ?
A+ tt le monde!

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca avait l'air sympa !
Si on doit en faire un autre, pour moi ça sera avant fin décembre car je pars le 1er janvier !
et toi ?
seb33

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ma part, non, je ne pars pas en Oz, car j'en vient!! Sad Sad Confused Mad Crying , mais porquoi pas, en fin décembre. Je recois un couple d'amis Aussie, mais il faudrait fixer une date car, on a tout un programme pour le mois en notre compagnie!!!
N'hésite pas proposer. Voici mon adresse, au cas où: sicard.seb@hotmail.fr A +

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon il est temps de se retrouver entres bordelais ou girondins passionnés d'australie , donc j'appel à tous les gens vivant non loin de bordo sur ce forum de se manifester pour se rencontrer a bordeaux ou sur le bassin d'arcachon voila ma j'habite a andernos et j'ai envie de passer un an en OZ mon msn jamil757@hotmail.com
see you soon
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
atoyot

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde !!!
Je suis en région bordelaise pour un départ en septembre 2008.
Des personnes sont-elles interressées pour discuter de l'Oz, des retours d'expériences, des départs bientot, des conseils à donner .... ?
Cela serait a faire un soir dans un endroit a definir sur bordeaux pour regrouper le plus de monde !!!
Si vous etes interressés, repondez à ce topic ou sinon par MP !!!

Departure September 5th Paris - 10:20 pm
Arrival September 7th Bribane - 9:35 am
My blog ATOYOZ
seb33

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, moi je revient d'Oz, et je suis ok pour une nouvelle rencontre sur Bordeaux, même si c'est déprimant pour moi qui risque de ne plus y retourner en WHV, ça remonte les bons souvenir!! Faut voir!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

Sauter vers: