pourquoi pas un g'day à Bordeaux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aulinn

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je pars debut novembre en australie et suis partant
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Renaud & Cyriella

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 6:32 pm    Sujet du message: g'day 15 aout Répondre en citant

Coucou!

Alors, j'espère que ça vous dit toujours de faire ce petit g'day (même si on est en comité restreint) !

On propose vendredi à 18h au Byron Bay (à la victoire).

Si vous pouvez pas à ce moment là, nous on est libre tout le w-e donc faites vos propositions !

A vendredi !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Hoang

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant pour un petit G`days.. a mon retour sur Bordeaux le 14 Septembre, si ya tjrs des volontaires!!!

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 9:36 am    Sujet du message: G day Bordeaux Répondre en citant

Salut à tous,

G vu que Renaud et Cyriella proposaient 1 Gday sur Bordeaux Vendredi à 18h au Byron Bay. Ma copine et moi nous sommes en train de nous renseigner pour partir vers Janvier 2009, on voudrait acheter 1 van et faire le tour de l'Australie pendant 9 à 12 mois.
Nous n'avons pas encore pris une décision définitive donc si on peut bénéficier des avis et des experiences de chacun pour nous décider ça serait cool...

Si ce rendez vous est toujours d'actualité merci de nous tenir au courant, pour nous c OK ..!!!
Renaud & Cyriella

MessagePosté le: Jeu Aôu 14, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On confirme que l'on sera là demain à 18h devant le byron bay pour le plus petit g'day de l'histoire. A ceux qui viennent, envoyer nous un petit message pour qu'on soit au courant et que l'on s'échange nos numéro de telephone.

A demain
pumartens

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 11:04 am    Sujet du message: gday 15 aout Répondre en citant

bon ben comme j'ai dis moi je serais la pour vous raconter mon aventure donc rdv 18h au byron bay ce soir
@++
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Renaud & Cyriella

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour pmumartens ! On sera bien là...

aulinn, tu semblais interessé, seras tu là? et Pierre et Marion?
bordoz

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu je rentre d'oz aussi et j'avais l'intention de passer vous voir plus tard dans la soiree... resultat Byron Bay fermé!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Renaud & Cyriella

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 7:24 pm    Sujet du message: g'day 15 aout Répondre en citant

Désolé... On a attendu devant le byron bay jusqu'à 18h30...

Merci à pumartens et aulinn d'être venus.
sunska2

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui remet une soirée sur bordeaux ?

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 1:23 pm    Sujet du message: G day Bordeaux Répondre en citant

salut!!!
Nous en tout cas si ya un gday ki s'organise on est partant, il suffit de prevoir 1 pe à l'avance...
atoyot

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunska2 a écrit:
Qui remet une soirée sur bordeaux ?

Tu n'es toujours pas parti ??? Shocked

Departure September 5th Paris - 10:20 pm
Arrival September 7th Bribane - 9:35 am
My blog ATOYOZ
sunska2

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol non retard pti pb, finalement je parts en suisse samedi me remplir les poches et australie debut novembre ! je cherche un van pour info!!!!! Tout va bien pour toi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: