| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niouton
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 3:11 pm Sujet du message: Dossier de 5 articles : "Avant de partir en Australie&q |
|
|
G'Day,
Cet article m'ayant bien aidé avant mon propre départ, j'ai décidé de m'en inspirer et de rédiger un guide de préparation avant départ en Australie le plus exhaustif possible.
Je me permets donc de vous suggérer la lecture de ces 5 articles constituant le dossier "Avant de partir en Australie" :
Préparer son départ en Australie: passeports et visas
Préparer son départ en Australie: paperasse
Préparer son départ en Australie: la santé
Préparer son départ en Australie: pratique, utile et divers
Préparer son départ en Australie: que mettre dans son sac ?
Surtout, n'hésitez pas à me donner vos avis directement en commentaire sur le blog, de même qu'à y apporter vos propres connaissances et/ou expériences en la matière. Le sujet est tellement vaste, je n'ai probablement pas pensé à tout alors merci de me signaler s'il manque des infos fondamentales!
Merci  _________________
Blog Australien (visites, histoire, géo, sports, insolite, transports, guide pratique)
Blog canadien (mes visites, Montréal,...) |
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Bravo pour toute cette liste!
Je pense que je vais l'imprimer lorsque je ferai ma valise! lool |
|
|
 |
darkbm
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 1:43 pm Sujet du message: Préparation voyage |
|
|
Tnz merci bien pour ce post de malade...
je viens de finir mes etude et j'envisage de partir en OZ et je suis un peu effrayé de partir comme cela, mais avec toutes tes indications ca va le faire....
Merci encore
@TuT++ |
|
|
 |
Raffin
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:59 pm Sujet du message: Voyage Australie |
|
|
Magnifique post!!
J'envisage de partir en Australie et c'est vrai que je ne savait pas trop comment m'y prendre..maintenant j'ai toute les réponses à mes questions!
Merci beaucoup!!
J'en profite pour dire aussi que je cherche quelqu'un qui voudrait partir avec moi...à deux c'est toujours plus rassurant!!
 |
|
|
 |
mel et elsa
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mille merciiiii pour tt c details!
vraiment avec tt ca je peu partir en australie sans trop de souci :-)
ca ma bcp aidé et rassuré |
|
|
 |
marion2533
|
Posté le: Dim Aôu 03, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
A t on vraiment besoin de 3 000 € pour partir en australie? car je ne comprends pas bien le principe sinon, étant donné que je ne dispose pas de cette somme sur mon compte cela peut il me porter préjudice pour partir? _________________ Marion |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1927 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Lun Aôu 04, 2008 4:10 am Sujet du message: |
|
|
| marion2533 a écrit: | | A t on vraiment besoin de 3 000 € pour partir en australie? car je ne comprends pas bien le principe sinon, étant donné que je ne dispose pas de cette somme sur mon compte cela peut il me porter préjudice pour partir? |
Ils ne vérifient quasiment jamais (en gros, tu as 0,01% de chances d'avoir un problème à cause de ça). _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
mumble26
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 33 Localisation: drôme france
|
Posté le: Lun Aôu 18, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
bravo...
juste pour remonter le topic.......  _________________ Sauvez les arbres, mangez des castors  |
|
|
 |
Brizio44
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Châpeau!!
Tout simplement la perfection!!
Bravo |
|
|
 |
Lemac06

Inscrit le: 26 Aôu 2008 Messages: 2 Localisation: londres united kongdom
|
|
|
 |
Charles22370
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 2 Localisation: VAL-ANDRE (côtes-d'armors)
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:50 pm Sujet du message: Coup de pouce projet S.V.P |
|
|
Salut tnz, tout d'abord un grand merci car voila la première fois que je me connecte et je découvre ton message et je pense y retourner tout au long de l'organisation de mon projet, merci pour tout ça !!!!!!!
Alors voila, ca fait deux ans que je rêve de partir en Australie !!!Faute de temps ou d'argent ....ou de courage je ne l'ai pas fait !!!Il y a un an je suis quand même partie travailler six moi au québec, un voyage qui m'a encore plus donner l'envie de partir !!!!
Je suis diplômé d'une Licence Plastique et Composite et je travail depuis un an dans un chantier naval !!
J'aimerais continuer dans ce domaine en Australie, et bien sur utiliser le visa W.H .! Ma question est de savoir si je dois trouver un emploi d'abord et ma demande de visa ensuite ou l'inverse ? Sachant que le composite est assez spécifique j'aimerais trouver un emploi avant de partir.
Voila, je te remercie d'avance, et encore bravo pour ton message très instructif
charles
P.S : A tout hasard si tu as des infos sur les boulots en rapport avec le nautisme, je suis preneur , allez kenavo |
|
|
 |
|