En fin a brisbane e6t envie de faire un peu la fete!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADP

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 1:36 am    Sujet du message: ca roule raoul..heu nel! Répondre en citant

a demain 17:00 alors...
French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
nel

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 2:03 am    Sujet du message: demain.. Répondre en citant

Perso je travail mais j y serai vers 18h
A+ Nel
Revenir en haut View user's profile Send private message
rulian

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok nel,

je serais la demain.................

see u
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
rulian

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl fredafraid,

mais non je t pas oublie.............t'arrives kan sur brisbane man??

see u
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Fredafraid

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c rien rulian Poke Tounge !

j'arrive le 16 avec 9h de décalage horaire !!
on est 4 français(e)s !

J-7 !!

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
ADP

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 12:13 pm    Sujet du message: impecc Répondre en citant

alors on peux faire un meeting chaque semaine disons les mercredis et les Vendredis de 17:00 a 20:00 a Jimmy's comme ca tous les nouveaux saurons ou aller des leur arrivee... kessvouzanpanssai?
French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Fredafraid

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2004 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dis OKéééé !

mais bon, on arrive un samedi, alors j'attendrai patiemment le mercredi...

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
sof

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2004 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je ne pourrai pas venir ce soir mais j espere vous rencontrer bientot. Hier, je suis aller dans un cafe boite Le Friday's. C est super bien. Tous les jeudis, de 20h a 24h c est l happy hour et les boissons sont a 1 dollar 50. Interessant, non? Si on arrive avant 20h, on ne paie pas d entree. Mais attention, il faut etre bien habille!
J espere vous y voir bientot...
nel

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 4:05 am    Sujet du message: meeting.. Répondre en citant

desole pour vendredi dernier je n ai pas pu venir par contre sof j y etais aussi au Friday's jeudi dernier je pense y retourner ce soir on peut se retrouver la bas...p eut etre un peu tard pour diffuser le message mais bon...
Au fait demain dc vendredi toujours ok pour rdv au jimmys bar...mais comment vous reconnaitre...??
Tenez moi au courant si vous faites un tour sur le site d ici a demain..
Bye bye Nel
sof

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais au friday's ce soir. On s'y verra peut etre. Je serai en jeans et un t shirt blanc.
eortolan

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

on sera au jimmys, sur le queen street mall, ce soir vers 17h
balladez vous au milieu des tables, on sera les seuls a parler francais lol

sinon prenez mon numero de portable au cas ou : 0402 47 33 27

eric
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
ADP

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 4:24 pm    Sujet du message: desolant... Répondre en citant

mais qu'est ce qu'on irait fout' dans une boite de ringuards comme le Fridays vraiment sof j'esper que t'e spas venu pour ca quand meme? il y a des tas de trucs bien mieux que ca a faire ici. tiens par example on a fait un BBQ ensemble au bord de l'eau ce soir dans la joie et la bonne humeur, sans fumee sans bruit sans le cote beauf' de l'australie quoi...

laisse beton les boites de nuit, regarde autour de toi y a mount coo-tha a faire et puis les ballades le soir au jardin botanique, au bord de la riviere...

zoulou
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien adp !!! a chacun son jugement, surtout quand t,arrive, le mt cootha c,est cool, le bord de la riviere aussi, mais si tu veux rencontrer des gens ??????? Cool
chabine
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi et mon ami nous arrivons a Brisbane vers le 23 novembre.nous sommes toujours partant pour faire la fiesta. Laugh Poke Tounge Very Happy
a bientôt
zoulou
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut chabine,
tu viens des antilles ??? la fiesta a brisbane, cool, vas donc le week end a fortitude valley, un quartier branche ou il ya apparemment de grosse fiesta. enjoy . Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: