cherche 2 ou 3 personnes pour du foot sur brisbane : urgent
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eortolan

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 10:29 am    Sujet du message: c'est une fois par semaine Répondre en citant

le dimanche apres midi, avec 2 mi temps de 18 mn.
c'est assez physique, certains aussies etant plus bourrins que technicien.

cela dit, on est vraiment la pour s'amuser.

a la base on essaie de monter une equipe de francais, mais les autres sont les bienvenus du moment ou ils ont le meme etat d'esprit que nous, pas se prendre la tete, avoir du fun, et etre serieux si on dit qu'on vient.
on essaie de monter un equipe de 7 au debut. on joue a 5 et 2 remplacants avec pour but de tourner un max.

a priori il y aura un match de foot salle par semaine.
mais on est oblige de s'inscrire une semaine a l'avance.

c'est pour ca qu'on doit etre sur des ce week end sur le nombre de personnes pour dimanche prochain. on est deja 4 ou 5. donc depechez vous, il en manque 2 pour completer l'equipe pour dimanche prochain.

cela dit si beaucoup de francais sont la, on peut monter un 2eme equipe pourquoi pas (a voir). sinon on peut essayer de monter une equipe pour grand terrain, c'est le samedi.

si ca vous etes partant, appellez moi :
eric au 0402 47 33 27 (optus prepaid)
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Fredafraid

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut eortolan,
comme disait seb (theone), on est prêt et dispo pour dimanche prochain, étant donné qu'on arrive samedi 9h55 à brisbane airport !!
j'espère qu'on aura pas la tête encore en décalage horaire, mais on est motivé !!

si tu SAIS que l'on pourra jouer, càd, si on est opérationnel malgré notre "arrivée tout juste", tu peux compter sur notre apport !

à bientôt

fred et seb

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Tonio R.

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 1:30 pm    Sujet du message: Ca m'intéresse ! Répondre en citant

Salut, j'arrive à Brisbane le jeudi 14 octobre. Donc un foot le dimanche, pourquoi pas ou celui d'après ? J'essaierai d'aller au Jimmy's pour voir s'il y a du footeux.

a bientôt j'espère.

tonio
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
eortolan

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 6:05 am    Sujet du message: okai Répondre en citant

je vais inscrire une equipe pour dimanche prochain

je connaitrai l'heure tout a l'heure

donc j'espere bien avoir 7 francais ou autres pret a s'amuser pour le foot en salle.
je rappelle qu'un match coute 56 $ donc 8 $ chacun si on est 7.
fun (assez physique) garanti

eric
Tel : 0402 47 33 27 (optus prepaid)
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
eortolan

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 1:22 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

je n'ai pas pu inscrire d'equipe pour ce dimanche, car il fallait au moins une dizaine de jours.

je vais incrire l'equipe dernier delai demain pour le dimanche de la semaine prochaine.
pour ca j'ai besoin des noms et des numeros de telephone des personnes.
vous pouvez me les envoyez par MP si vous voulez

on pourra en discuter demain soir au Jimmys pour ceux qui sont deja la.
Rdv au Jimmys vers les 18h00. prenez bien mon numero de portable avec vous au cas ou vous n'arrivez a nous retrouver, c'est pas evident des fois.

ciao
eric
0402 47 33 27
EDY

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

peux pô y être mais ça fait bien envie quand même!
si c'est toujours d'actualité dans un an pile, why not!

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 1:27 am    Sujet du message: why not Répondre en citant

Very Happy
Fredafraid

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 9:26 am    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

eortolan a écrit:
je vais incrire l'equipe dernier delai demain pour le dimanche de la semaine prochaine.
pour ca j'ai besoin des noms et des numeros de telephone des personnes.
vous pouvez me les envoyez par MP si vous voulez

Bin moi je veux bien te donner nos noms, mais on n'est pô arriver, donc on n'a pas de n° de tel portable... Crying

ça te suffit pour le moment de savoir qu'on s'appelle Fred et Seb ?
une fois sur place, je te filerai les n° de tel..

oki ?

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
eortolan

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

okai pour omar et fred ... desole fred et seb,
no worries

quand vous arrivez, si vous n'avez pas encore de tel portable, je vous conseille de prendre un optus prepaid. en effet en activant et en choisissant le programme minutes gratuites, on peut se telephoner pratiquement gratuitement entre optus prepaid.
d'ailleurs on est deja 4 a l'avoir.

a bientot

eric
Fredafraid

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

eortolan a écrit:
quand vous arrivez, si vous n'avez pas encore de tel portable, je vous conseille de prendre un optus prepaid. en effet en activant et en choisissant le programme minutes gratuites, on peut se telephoner pratiquement gratuitement entre optus prepaid.
d'ailleurs on est deja 4 a l'avoir

euh.. pardonne mon "incultisme", mais komenkonfè pour activer cet optus prepaid ??

eortolan

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu as deux choix :
- tu as ton telephone portable francais debloque, et la tu n'as plus qu'a acheter un carte sim a30 dollar, attention pas la recharge, la carte sim avec un nouveau numero et tout. en plus tu as 30 $ de credit et tu peux telephoner 5 h vers d'autres optus prepaid.
- tu n'as pas de tel portable et la tu peux acheter un portable avec un carte prepaid. les premiers sont a 79 $ je crois avec un nokia 3310.

pour ca il faut aller dans un optus shop ou d'autres point de vente optus.

voila Smile
Fredafraid

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien !!!
c'est une info très intéressante, et comme j'amène avec moi mon tel portable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: