Cherche des gens qui partent en Australie vers Septembre 08.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yohannl

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:04 am    Sujet du message: septembre 08 Répondre en citant

Slt à tous,

Je compte aussi partir en septembre. Je pars un peu à l'aventure, donc se serai pas mal, si je pouvais partir avec des personnes qui sont dans la même situation que moi.

J'y vais pour parfaire mon anglais. l'idéale serait que je sois en coloc, que je travail pr subvenir à mes besoins, mais j'aimerai aussi découvrir le pays.

msn : exes972@msn.com

Yohann

ps : je n'ai pas encore de passeport ni de visa. je m'y atelle dès cette semaine. En espérant que le délais ne soit pas trop court.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
fred59

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

c'est bon, visa en pooche me manque plus que l'avion et l'assurance.
Pour l'avion je compte partir mardi 2 septembre 2008, ou du mercredi ou jeudi... a voir encore.
Mais j'hésite a faire une halte soit a dubay, singapour ou hong kong.

Si qlq1 part en meme tps que moi, faite moi signe.

ciao
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Romain29

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut moi aussi je pars en septembre avec deux potes direction Brisbane pour commencer, puis Sydney et Melbourne. Sa fait un paquet de monde a partir en meme temps didonc! Sa fait plaisir !! Happy
patou92370

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 9:56 am    Sujet du message: depart australie fin septembre début octobre Répondre en citant

bonjour le monde!!

je veux également partir en australie pour apprendre l'anglais
Je viens de finir mon BTS compta et je souhaite continuer, et pour ça je dois approfondir mon anglais, ou plutôt l'apprendre!! lol
voici mon adresse msn : patou92@hotmail.com pour mieux en parler ! merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
patou92370

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 10:11 am    Sujet du message: Re: départ le 22 septembre Répondre en citant

ollie a écrit:
salut!

moi je pars (seule) le 22 septembre pour Melbourne avec escale a Singapour dc si des gens sont motivés ca pourrait etre sympa de faire le trajet ensemble non?

pour ceux qui sont interessé......

n'hesitez pas!!! Very Happy

kikou!!

moi aussi je compte partir seul!
tiens moi mon adresse msn : patou92@hotmail.com

voila!
lucie29

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous les gens ici je pars également en septembre le 18 plus précisément et j'attéri à brisbane donc ouverte à toute rencontre pour faire la fête, échanger, ...
mon adresse msn est pimie4@hotmail.fr

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy
Allé faya fi bun à mon tour,
Adrien, 22 ans habite Annecy et pars pour Melbourne. Depart de lyon le 17 septembre ...voili voilou
Adridrous@hotmail.com

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Je m'appelle Eloïse et je compte faire la même chose que toi (celui qui à créer les post).
Je compte partir en novembre et aller à Sydney. Donc si tu veux qu'on en parle pas de probleme voila mon adresse eloisenimis@hotmail.fr
picard

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tt le monde
j mapelle nina j 23 ans
j aimerai partir a sydney pour ameliorer mon anglais en meme temps travailler et profiter du cadre!!!j aimerai prendre compte avec des personne qui souhaite sauter le pas tt comme moi!!
voici mon adresse zaazouou@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
emotionx

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello moi aussi je pars seule en septembre...
C'est pas que je suis pas debrouillarde,j'suis meme pas mal independante mais je flippe un peu dme retrouver SEULE en parlant anglais comme un pieds :p lol !
mon adresse : l.avryl@gmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
ff4587

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi aussi je pense partir en Australie vers septembre voire octobre.

Je m'y met seulement maintenant pour les papiers (visa, billets d'avion etc...)

Je vous laisse mon msn

ff121987@hotmail.com

Je sais toujours pas où partir et j'avoue que seul tout comme ça je sais pas trop où aller et où je vais !

A bientot !
ff4587

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi aussi je pense partir en Australie vers septembre voire octobre.

Je m'y met seulement maintenant pour les papiers (visa, billets d'avion etc...)

Je vous laisse mon msn

ff121987@hotmail.com

Je sais toujours pas où partir et j'avoue que seul tout comme ça je sais pas trop où aller et où je vais !

A bientot !
Silver

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous

Moi je part seul également pour Sydney, le 19 septembre.
Mon niveau d'anglais se limite au strict nécessaire et encore....
Enfin n'hésitez pas a prendre contact et pas pour des cours d'anglais Wink

Mon MSN : silver1809@free.fr

vehiron

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Départ le 25 ! Répondre en citant

Salut à tous!

A croire que la France entière s'en va en australie !!

Moi je pars en Australie fin aout, mon WHT commence le 25 exactement.
Je pars avec un ami, pour changer de vie, tout laisser, rencontrer plein de gens différents, et surtout vivre une super aventure !!
Pour le moment on pars un an, mais on verra. Je pense qu'on verra sur place notre projet, un petit tour de l'australie en van ça doit être super!

La on en est encore au stade des billets d'avion..J'ai rien trouvé en open à moins de 1200 euros, avec escale à Singapour.
Si quelqu'un a trouvé moins cher, je suis preneur !!

Voilà, alors j'ajoute mon adresse mail/msn à la loongue liste : vehiron@gmail.com N'hésitez pas à me contacter !
Popstar

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à tous!

A croire que la France entière s'en va en australie !!

Moi je pars en Australie fin aout, mon WHT commence le 25 exactement.
Je pars avec un ami, pour changer de vie, tout laisser, rencontrer plein de gens différents, et surtout vivre une super aventure !!
Pour le moment on pars un an, mais on verra. Je pense qu'on verra sur place notre projet, un petit tour de l'australie en van ça doit être super!

La on en est encore au stade des billets d'avion..J'ai rien trouvé en open à moins de 1200 euros, avec escale à Singapour.
Si quelqu'un a trouvé moins cher, je suis preneur !!

Voilà, alors j'ajoute mon adresse mail/msn à la loongue liste : vehiron@gmail.com N'hésitez pas à me contacter !

Tu pars le 25 aout 2008 ? pour quelle ville ?
Sinon concernant les prix des billet je pense que t'es en haute saison ce qui explique en partie pourquoi le moins cher que tu trouves c'est 1200 €.
Ajoute à cela le fait que les prix du carburant sont à la hausse.
Bon courage en tout cas et a bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: