Posté le: Mar Fév 26, 2008 3:11 pm Sujet du message: visa touriste apres un WHV
je suis revenu apres un WHv dun an il ya 1 mois seulement et j'aimerai aller en NZ pour une autre année, tout en passant par l'australie pour une durée d'un mois environ pour rester un peu la-bas avec ma copine qui est australienne et apres partir ensemble... je sais que le visa touriste est valable 3 mois, mais ya t-il un delai a respecter apres mon whv pour revenir en tant que touriste, ou bien c'est libre? de plus est ce que les 3 mois sont renouvelables chaque année???? merci
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:33 am Sujet du message:
Il n'y a aps de délai entre le WHV et le visa tourisme de 3 mois. Tu pourras renouveler le visa de 3 mois autant de fois que tu le voudras à condition de sortir et ré-entrer sur le territoire. Je crois qu'il existe également des prolongations du tourisme visa possibles... à voir sur le site du gouvernement Australien _________________ HOBART
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum