Au pair à Darwin-Brisbane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenejoey

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Au pair à Darwin-Brisbane Répondre en citant

G'day !

Mon séjour touche à sa fin et Lily(2), Nicholas(4) et Harisson(6) sont à la recherche d'une nouvelle au pair !

Le poste est dispo à partir de juin 2008. Les horaires sont variables et le salaire est de 200$ par semaine. Vous pouvez utiliser la voiture pendant vos weekend et heures de libre. Cool

Le petit plus : vous rejoindrez la famille à Darwin (NT) et vous les suiverez dans leur déménagement à Brisbane (QLD).
Votre billet davion est bien sûr payé par la famille. Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Jump

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis un jeune homme de 24 ans habitant à Lyon France et je serais tres interressé par cette offre svp.

Comment vous joindre ?
Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
boop91

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 12:44 am    Sujet du message: au pair Répondre en citant

Coucou,

J'ai 25 ans je suis tres interessee par ton offre, j'ai beaucoup de patience avec les enfants, et je voudrais savoir si la famille ou tu es sont toujours a la recherche ou pas?

Betty
mag-bzh

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai 21 ans et je compte partir au pair en australie et je voudrais savoir si la place est toujours disponible et te poser quelques questions si c'est le cas.
merci
fitness2206

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je suisarrivee en australie ,il y a 2 mois ,et je vivais avec une famille australienne durant ce temps.je suis partie car leur maison etait trop petite pour m accueillir .ils m ont offert leur hospitalite.
Je suis professeur de fitness et de natation ,et j etais passionnee par le metier de pompier aue je pratiquais sur le Val d Oise.
Je souhaiterais retrouver une famille pour travailler et m occuper d enfants.
Auparavant ,je vivais sur Paris.

vous pouvez me joindre au 0450 449 130
ou par mail juliecaradec@gmail.com

Veuillez agreer,Madame,Monsieur ,mes salutations distinguees.

julie caradec
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
fitness2206

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis julie et j ai 27ans .je souhaiterais trouver une famille pour avril car j ai quitte ma famille australienne pour des raisons de commodites.je suis professeur de fitness et de natation ainsi que pompier lorsque je vivais sur paris,j ai travailler sur la motricite des enfants et beaucoup avec des enfants de 4 a 12 ans.

cela doit fare le 2 mail que je t envoie mais je suis vraiment interese ,je vivais avec une famile jusste a cote de sydney et je faisais des casuals a bond street.

je te redoonne mon mail juliecardec@gmail.com ou firewomanaustralia@hotmail.com

et mon num 0450 449 130

je n arrive pas a lire les message sur la boite du site

amicalement julie
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: