Fille au pair expérimentée recherche famille pour l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lifeisshort

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:46 am    Sujet du message: Fille au pair expérimentée recherche famille pour l'été Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle Hélène j'ai 21 ans, je suis à la recherche d'une famille en Australie pour cet été. J'ai déjà été 2 fois au pair aux Etats Unis, la 1ère fois pour une durée d'un mois ( petite fille de 2 ans) et la 2ème fois pour une durée de 5 mois ( fille de 6 ans et garçon de 11 ans), j'ai également fait de nombreux baby-sitting, et j'ai plus de 200H de baby-sitting avec les - de 2 ans. Je parle Français et Anglais. J'ai le permis de conduire ( je conduis aussi bien dans les grands villes, que dans les petites villes). Je suis à l'aise avec les enfants de 5 mois à 15 ans. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne des plus amples informations sur mes expériences.
Vous pouvez me contacter par MP et je vous donnerais mon adresse mail.

A bientot
Helene
Revenir en haut View user's profile Send private message
coralie67

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Jai ptet une famille pr toi, mais rien nest encore sur.
Tu voudrais y rester combien de temps??

Je suis au pair ds cette famille et il serait fort probable que je parte plus tot que prevu. Elle habite a 2h de Melbourne ds une belle maison etc.
Je ten dit plus des que c sur pour moi.

A bientot
Lifeisshort

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de noté mes disponibilités en effet.

Donc je suis dispo à partir de mi-juin ou fin juin jusque début ou mi-septembre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: