regroupement départ septembre-octobre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katleen

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour moi départ le 12 septembre direction brisbane!!!
n'hésitez pas a me contacter!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
nolwenn35

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUI PART LE 23 SEPTEMBER???
direction melbourne.....
Bordel une povre tite bretonne tte seul ds un avion !!
Faut absolument que je trouve des compagnons car c'est une horreur de faire ce trajet tt seul...
mon adresse msn : kro_35@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
forever

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c brice18182@hotmail.fr jpart en mm temps que toi! jcroi bien...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jue

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

en ce qui me concerne, départ mi octobre pr Sydney, de préférence avec Singapore Airlines. J'ai pas encore fixé la date exacte car j'ai pas d'impératifs.

Si certains sont partants pour la meme époque et qu'ils cherchent des compagnons de voyage, let me know soit sur ce post, soit par mp.

@+

Jue
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
forever

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai dans cette avion:

A380 SINGAPORE AILINE

SINGAPORE - SYDNEY
Lun 20 OCT08 20h35 -06h55 - SQ 221 arrivée lendemain
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naja08

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous,

le grand départ sera le 15/09 au départ de Bruxelles avec singapore airlines...

je prends l'A380 antre londres et singapour, départ à 7h40 de londres

puis Singapour - Sydney, une journée à Singapour et arrivée à Sydney le 16 à 5H55 tapante...

donc voilà si qql est dans cette avion entre londres et singapour faites moi signe on ira boire un verre au bar de l'avion :-)

bizzz
Revenir en haut View user's profile Send private message
ronie 34

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:42 pm    Sujet du message: depart pour cairns le 15 septembre Répondre en citant

salut il y a t il quelqu'un qui s'envole le 15 septembre de charles de gaule a 18 hr 30 pour cairns, si oui je vous laisse mon adresse mail/ verolosa@hotmail.fr Sa serai cool d'etre plusieur a se connaitre dans l'avion car c'est mon premier voyage et je vous dit pas le flip

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je part le 7 ocotbre de nice, je fait une pause de 3 jours et 2 nuit a singapore et apres sydney si ça interesse =====> smiraureloff_01@hotmail.fr
smiraureloff

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je part le 7 ocotbre de nice, je fait une pause de 3 jours et 2 nuit a singapore et apres sydney si ça interesse =====> smiraureloff_01@hotmail.fr
chauncey

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...
Je m'appelle Tom et j'ai 26ans
moi aussi je décole pour l'Australie et plus précisément Sydney au alentours du 15 octobre. Je dois encore booker mes billets (certainement la semaine prochaine une fois mes exams finis).
En gros je compte partir du Singapore Airlines pour faire une escale de 2/3jours sur Singapore. Puis direction Sydney pour un mois de balade la bas et sur les alentours puis direction Melbourne et me fixait la bas.

SI en gros vous etes sur les memes dates, les memes envies, les memes villes...voir peut etre meme les memes avions ^^ que moi n'hésitez pas a me contacter.

voici mon email galian.thomas@gmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Ladysand

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Australie, fin d'année Répondre en citant

Coucou,

Moi c'est Sandie, je compte partir vers le mois de Novembre, travailler ptet un peu pis bouger aussi, pour le moment, pas de destination bien définie, si il y en a qui partent vers Novembre, ou qui seront en Oz à partir de Novembre et pour qqes mois, contactez moi. On m'a dit que certains trips sont à faire en caisse, mais qu il ne vaut mieux pas etre une nana seule en caisse tout de meme, donc pour bouger la bas, j'aurais besoin de compagnons / gnonnes !

msn : ladysandie@hotmail.com

See u
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Lil Dje

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça en fait des départs pour arriver à la période d'été en australie :p

héhé et apres si vous allez dans le nord ... ça fera un an d'été youhouuu!
chauncey

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout compris Djé c bien ca le projet hahaha
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
tibert

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 2:44 pm    Sujet du message: départ fin septembre/début octobre Répondre en citant

Voila g sui en plein papiers (passeport et visa), et après c'est le grand saut vers l'australie et plus particulièrement sydney avec deux autres potes!!! Si il y en a ki parte vers cette pèriode n'hésitez pas à prévenir Smile
(d'ailleur g trouvé une petite auberge de jeunesse a 50m de la plage pour la première semaine la bas Wink )
ciao
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
flohysteria

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

oyé!! ca y est j'ai reservé le billet!

je pars le 5octobre de bordeaux! arrivée à sydney.... je l'ai touché à 1200euros la semaine dernière, apparement faut se grouiller car ca risque de vite augmenter, il paraÎt que l'essence est chère :-)
Ceux qiu prennent des surf, attention aux taxes.. pour les bodyboard c'est gratos!! :-)

Je redonne mon mail: dagui182@hotmail.com

ca serait bien de se donner un Rv sur sydney pour ceux qui arrivent à peu près en même temps histoire de fêter ca!!

Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: