Un vrai Job en Oz pour un Frenchy : Rêve ou réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Chances de trouver un emploi en Oz pour un Français ?
Trés bonnes
16%
 16%  [ 1 ]
bonnes
0%
 0%  [ 0 ]
Moyennes
33%
 33%  [ 2 ]
Probable
16%
 16%  [ 1 ]
De toute façon tout est possible !
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
xonot

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 3:28 pm    Sujet du message: Un vrai Job en Oz pour un Frenchy : Rêve ou réalité ? Répondre en citant

Je ne sais pas, mais peut-on réellement se permettre de partir en Oz, si l'on a pas la possibilité de subvenir a ses besoins autrement qu'en travaillant... en fait je me demande si on a réellement des chance de trouver un emploi là-bas...
experience, pensée, idée... je prend tout !
Smile Sad
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xonot

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 3:36 pm    Sujet du message: D 2 ! Répondre en citant

Non je parles des 2... mais bon c'est certain que pour les VHV... la question est bcp plus interessante... car on part ds l'idée de voyager et de Travaillé (d'où le titre du visa... )... mais pour les autres... cela peu s'avéré utile aussi... come question... cette derniére reformuler en d'autre termes ... pose le probléme de savoir si les australiens on réellement besoin d'un capital humain (d'une force de travail) étrangéres... qui celon moi, pour un employeur est trés volatile ! et lui coute chére... Rolling Eyes
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missholloway

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'ai éffacé ma question que je pensais inutile car on est dans ta rubrique WHV alors. Mais merci pour la réponse.
Je demandais si c'était pour le WHV ou d'autres visas ta question.
Embarassed
Revenir en haut View user's profile Send private message
xonot

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 3:41 pm    Sujet du message: sa va pour cette fois ! Répondre en citant

Ok, je ferais une exeptions !!!! mais attention il ne faut pas anihiler la qualité de ce forum... par ce genre... de chozzz...
LoL je rigole... rien de grave !
missholloway

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vos ordres mon colonel! Shocked
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: