| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nton
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je m'appelle Anto j'ai 21 ans et je part en Australie fin octobre (pas encore de date) en WhV. Je compte arriver à Perth et ensuite partir vers le sud, la tasmanie, remonter la gold coast, puis enfin le désert tout cela parsemé de petits jobs. Voila si quelqu'un est intéressé ou a un autre projet de ce genre, faite moi signe. Tout seul c'est moins marrant.
nton1@hotmail.fr
C Yaaa |
|
|
 |
celtieness
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:51 am Sujet du message: Départ en Australie |
|
|
Salut salut!
je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans et j'habite à Caen.
Apparement je suis tombé pile sur le sujet qui m'intéresse car j'ai moi aussi l'intention de partir en Australie seule, mi novembre si tout va bien avec ma demande de visa working-holiday!
je devais prendre l'avion avec un ami mais c'est le genre de mec sur qui on peut pas trop compter c'est même pas sûr qu'il obtienne son visa à temps pour partir en même temps que moi...vous voyez le genre.
Bref tout ça pour dire que c'est vrai que ça fait un peu flipper de partir toute seule à l'aventure et l'idée de Sophie de pouvoir prendre qqs contacts avant afin de pas se retrouver totalement livré à soi même sur place est plutôt pas mal!
En plus j'vois que tout le monde part un peu dans la même période pour arriver d'abord à Sydney et ensuite visiter tout le continent ce qui est mon cas donc ça tombe très bien!
J'hésite à laisser mon adresse ici parce que j'ai déjà eu des soucis à cause de sites facilement accessibles comme celui-ci.
Ala!
@ bientôt
|
|
|
 |
sayrus

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!
Max, 23 ans, Moi ce serait plutôt pour septembre 2009 car j'éco avant car je bosse depuis 2 ans. Mon projet: Arriver sur sydney ou melbourne, loger sur place les premiers semaines le temps de trouver et d'acheter un "campervan" et faire le tour de l'australie pendant 1 an. En travaillant assez en fruit picking (sur le road trip d'un an) pour avoir le whv pour la 2e année.
Je suis en train de préparer mon voyage en traçant tous les endroits de la carte d'australie où je veux absolument aller... (la liste risque d'être longue...) _________________ Max
Métier: Web developer
Blogbuster!
css-showcase.com |
|
|
 |
Miloune
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Hello à tous,
Je suis dans le même cas que vous tous, départ prévu mi-janvier 2009, pas de Visa encore mais je vais bientôt faire la demande.
Je pars seule aussi , mais suis très intéressée pour faire un bout de chemin avec l'un ou l'une ou plusieurs d'entre vous!
Mon adresse email: missemeline@hotmail.fr
Bye, bye,
Ps: j'ai 25ans et je suis de Lyon! |
|
|
 |
sevedebarca
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 4:08 pm Sujet du message: salut |
|
|
salut
Moi aussi je v surement partir en janvier
Je n'ai pas encore fait mon visa ni acheter mon billet d'avion mais tres prochainement
Je partirais a Sydney
Si quelqu'un veut faire le voyage avec moi ca serait avec plaisir
Je m'appelle séverine j'ai 23ans et j'habite a Paris
A bientot |
|
|
 |
Cyr Il
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 10 Localisation: Cergy / Paris
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cyril 26ans de cergy, a prevu de partir apres novembre mais n'a pas encore fait les demarches necessaires ( visa )
j'ai un ancien collegue qui est parti le 28/08 à sydney donc je pense le rejoindre dans un premier temps.
je serai au gday du 07/09.
Mon adresse msn : cyrtrepass@hotmail.com
A bientot tous.  |
|
|
 |
ZORA
Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 1 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi c'est zora je part en fevrier seul.
Si vous etes dans le meme cas, n'ésité pas à me contacté.
MSN:
zorla@hotmail.fr |
|
|
 |
chucky
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Raphaël, 23 ans et dans la même situation que pas mal de monde ici : PRËT A PARTIR !!!
Je compte partir mi-novembre (vers le 15) tout seul , et j'aimerais atterrir a Cairns puis descendre la cote Est pendant 1 an avec des petits boulots pour survivre évidament !!
Si des gens sont motivés n'hésitez pas à me contacter pour discuter : roy.raphael@hotmail.fr
See you |
|
|
 |
Emilieee
Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: Montauban, Tarn-etGaronne (82)
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Moi, c'est Emilie, j'ai 21ans je suis de Montauban (40min de Toulouse), avec un ami, Mathieu, 22ans, nous avons comme vous le projet de partir en Australie !!! et d'y vivre environ 1an et faire le tour du pays si on arrive à avoir assez d'argent !! On partirait début 2010!
Notre but est de faire le maximum de rencontres.. partager un bout de voyage avec certains d'entre vous si ça colle..etc..
Je serai ravie de discuter avec vous, je laisse mon msn : atticus-b182@caramail.com _________________ Début du WHV in Oz : le 6 Mars 2009. |
|
|
 |
breizbandite
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut! moi c'est laurie, 24 ans, morbihan(56), la bretagne ; je compte partir debut 2009 (janvier/février). Pas de plan particulier; j'ai surtout envie de découvrir le pays et apprendre l'anglais. Comme vous, je cherche des compagnons de route. N'hésitez pas à me contacter sur msn: breizbandite@hotmail.fr
bye  |
|
|
 |
Maatt
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ami(e)s du soir, bonsoir,
Moi c'est Mathieu, 23 ans, Oise (60, nord de Paris), et je pense partir mi-novembre (dans ces eaux là, ça dépend du prix des billets d'avion ^^).
Je pense rester dans un premier temps sur Sydney (histoire de régler tout ce qui est administratif, compte en banque, tel, ...) puis de faire en quelque sorte le tour de l'Australie en commençant par le sud/sud-ouest (puis en remontant sur le nord pour suivre le beau temps ... en théorie, en pratique pitetre que ça changera en cours de route).
A la base je m'étais fixé 6 mois maximum de voyage, mais ici aussi c'est de la théorie ^^.
Mon msn : humdesdonuts@hotmail.com
See Ya !! |
|
|
 |
thomas10
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
| HELLO ; QUE DE FRANCAIS POUR PARTIR EN OZ;; MOI C THOMAS 23 ANS DEJA VECU PLUS D UNE ANNEE EN AUSTRALIE, J AI LE MAL DU PAYS ET JE CONTE DONC REPARTIR MI DECEMBRE AVEC UN AMI; UN SEUL CONSEIL , lets go!! si il ya des personnes de la capital partante pour la mi decembre a sydney ? thomas_durand24@hotmail.com |
|
|
 |
celia2410
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 5:58 pm Sujet du message: depart pour le 26 novembre |
|
|
coucou a tous,
Voila je pars le 26 Novembre pour Sydney, c'est partie!!!J'habite paris, j'ai 25 ans et je pars seule!!mais c'est vrai que de vous voir tous partir dans ces mêmes dates commence un peu a me rassurer! Donc si vous partez dans ces dates la ou même carrément le même jour n'hésitez pas a me contacter. Voila mon adresse msn: celia2410@hotmail.com
des bisous a tous
célia _________________ Bonjour a tous,
Voila, le départ est fixé au 26 novembre pour Sydney. Alors un grand coucou a tout ceux qui partent ou qui y sont déja, en esperant croiser votre route... |
|
|
 |
ninie26
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Contente d'apprendre que je ne suis pas seule à vouloir partir ... seule...!
Je compte moi aussi partir pour 1 an en Australie, objectif : en profiter, en profiter, en profiter !! sinon me perfectionner en anglais, découvrir, et faire un max de rencontre !!
Pour le moment à l'état de projet, je serai dispo pour partir à compter de mai 2009, je pensais peut-être faire une école de langue pendant quelques semaines (pour me remettre dans le bain), puis ensuite partir à l'aventure et faire le tour du pays tout en faisant des petits jobs !
J'ai 27 ans, j'habite Valence et prête à vous rencontrer pour discuter !!
Mon mail : f_vivi81@hotmail.com
A bientôt,
Virginie |
|
|
 |
walabi
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'apppelle éric j'ai 27 ans est j'habite nanterre. Je souhaite partir en australie mais, j'ai pas le courrage d 'aller seul là-bas. Je cherche des groupes de personnes qui part sur perth pour faire le voyage est pourquoi faire l'aventure australienne ensemble. J'aimerais partir vers le début si possible. Si il y a des personnes qui sont intéresser par mon message n'hésiter pas a me contacter sur ma boite e-mail sur hotmail. Mon adresse e-mail est: f.hko-92000@hotmail.fr _________________ éric.h |
|
|
 |
|