| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mats
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 13 Localisation: aix-marseille
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous !
J'ai 22 ans, je suis des bouches du rhones.
ca fait un moment maintenant que je traine sur ce site (qui est vraiment super!!) , et ca y est je suis décidé , je compte moi aussi partir fin septembre.
Pour l'instant je n'est pas fait de demarches mais ca ne serait tarder,
A plus tard sur le forum ou ailleur pour s'echanger quelques tuyau. |
|
|
 |
jessica09
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hey!
moi aussi je veux partir en Australie a la fin de l'annee mais je ne sais pas encore qd..
Pour le moment je suis au pair aux usa et je rentre en France mi-septembre je pense, voire un peu plus tard. Donc je me verrais bien partir vers novembre, voire decembre, mais c'est la periode la plus chere il me semble pour les billets.
Apres pour la destination, j'avoue que je sais pas du tout, je ne sais meme pas comment choisir. A priori c'est plus facile d'arriver a Sydney car on recoit le visa directement a l'aeroport..
On verra bien..
Mon adresse msn: gssik09@hotmail.fr  |
|
|
 |
Hatesphere

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'ai 24 ans, je suis entrain de torcher ma dernière année d'étude et je compte aussi partir à la fin de l'année (j'ai mon visa).
Je n'ai rien prévu pour le moment.
Dernière édition par Hatesphere le Dim Sep 21, 2008 9:25 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
vir31
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
Je pars avec ma soeur en Australie mi-novembre. On a 23ans et habitons Toulouse.
On souhaiterai également trouver des personnes qui partent à la meme période, éventuellement échanger des infos....
On part pour 6mois avec le WHV, on souhaite visiter le pays (en commencant par syndey) tout en faisant des ptits boulots...
mon msn: v.forques@hotmail.fr
N'hésitez pas,
@+ |
|
|
 |
elo33740
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
J'ai pris vos msn.
Bon moi je pars en novembre comme je le disais au début sur mon post.
Je compte partir sur Sydney et après terminer à Melbourne. Je suis de Bordeaux et je pars toute seule. Donc y-en a qui veulent partir avec quelqu'un comme moi. N'hésitez pas |
|
|
 |
sire
Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: vendée 85 (france)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| moi c pareille je souhaite partir sa fé plais de voir que i ni a pa que moi ki minkette!! |
|
|
 |
mely69
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
Je m'appelle mély j'ai 22 ans
Je souhaite aussi tout plaquer pour partir en road trip (faire la fete, rencontrer du monde, voyager et bosser accessoirement pour vivre la bas c'est utile).
Je pensai partir début Octobre pour 8 mois.
Comme vous tous je me vois pas trop partir seule donc si vous etes tentez de passer cette aventure avec moi... |
|
|
 |
vaesoli
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
slt tous le monde vers l'aust alors moi aussi je prépare pour cette année mais sera difficile pour moi oui en n'est pas d'aumbassede d'australie chez nous algérie alors je pense que sa va prendre du temps je le souhait pas j'espere que en vas aller le moi novembre pour des etudes je suis un vétérinaire alors si il y a quelqu'un qui peut me trouve une solution pour que je serait pres pour aller dans ce bon paye le moi novemre je vos laisse mon msn et tele
vae_soli_23@hotmail.com
00213779854185
merci |
|
|
 |
Dude04
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas tout à fait quand je pars mais je pense faire comme toi, des études bien cadrées, j'ai pris ton msn pour voir si tu peux m'aider à m'inscrire facilement, j'ai écumé les sites et j'ai un peu de mal à vrai dire
A bientôt j'espere |
|
|
 |
Dude04
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
je parlais à elo33740 en fait , je lutte sur ce forum, désolé |
|
|
 |
enrice

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| nous c est pour le 6 novembre |
|
|
 |
arthur313
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
salut salut
ben voila moi je pars début décembre en Australie à Adélaïde.
si quelqu'un pars à la même date faites moi signe!!! j'ai
18ans et je suis de Toulouse. |
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien moi je pars fin septembre - début octobre mais je n'ai pas encore réservé mon ticket d'avion...
Ca me fait peuuuuurrrrr  _________________ A Sydney!!
http://sweetylaeti.kikooboo.com |
|
|
 |
roca
Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: La Rochelle Nantes
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, pour moi tout est ok, j'arrive sur Sydney le 25 Novembre 2008. Donc, s'il y a du monde intéressé pour aller visiter, boire une petite bière pas de problème et puis qui c'est on sera peut être pour certain sur le même vol (Singapore Airlines avec l’A380 entre Singapore et Sydney, sympa). Désolé elo pas trop le temps de parler sur MSN mais j’espère que tes exams se sont bien passé.
Tchao et à bientôt sur Sydney. |
|
|
 |
benjoz
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Mon ami et moi sommes aussi de Bordeaux (Bouliac et Mérignac), et nous partons aussi pour un an en WHV, à partir de fin Septembre
Nous allons au début travailler du coté de Sydney (assurer la possibilité de renouvellement), passer les fêtes de fin d'année la-bas, et entamer un grand tour en remontant la côte Est.
Nous passerons alors nos derniers mois en résidence ou en collocation, après avoir fini notre boucle
Ca serait donc avec plaisir de prendre contact avec vous pour en parler, et pkoi pas se boire un verre sur place, ou même partager nos aventures
A bientot peut-être
Live : benj_skud@hotmail.com _________________ Blog : http://benfr.over-blog.com
Australia in September 08 for 1 year ! |
|
|
 |
|