SarahA
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Maroubra, Sydney
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:47 am Sujet du message: Durée d'obtention pour un second WHV |
|
|
Bonjour tout le monde,
Bon j'espère que les questions que je m'apprête à poser ne vont pas vous semblez répétitives mais là j'ai vraiment besoin de vos conseils
Pour ma part, je suis arrivée en Australie il y'a 11 mois à un jour près,
J'ai effectué 3 mois de Woofing et j'ai fait la demande d'un second WHV hier par internet, je suis allée au service d'immigration et la personne que j'ai vu m'a affirmé que je devais juste attendre...
Donc j'aurai voulu savoir s'il est nécessaire que j'envoie le formulaire 1263 rempli par le fermier, d'après ce que l'on m'a dit le service qui s'occupe de cela se trouve en Tasmanie...
Et mon autre problème est que j'ai réservé des billets d'avion pour les Fidji avec un retour le 19 juin (alors que mon premiere WHV se termine le 18 juin), chose complètement stupide, mais à ce moment là je ne pensais pas faire la demande d'un second WHV, donc ma question est :
en général combien de temps avez-vous attendu pour l'obtention d'un second working holiday visa(lorsque la demande a été effectué d'Australie et par internet)
Merci à tous  |
|