| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chamallow

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 69 Localisation: Reims (arrivé le 18/08 à Brisbane)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:48 pm Sujet du message: Modération forum + revue technique du site. |
|
|
Plop,
Avant toute chose, merci à ce site qui nous envole tous au cœur du pays d'Oz
Ensuite quelques critiques pour améliorer le site et son ambiance :
-Sur le forum, il serait bon d'effectuer une vraie modération en supprimant certains topics inutiles. Comme l'autre là qui cherche son pote de l'armée et qui s'amuse à poster partout, il posterais un seul topic sur une partie approprié, ok, je dis pas, c'est noble de sa part mais faut pas se moquer du monde.
-Le site et le forum rament beaucoup, c'est dommage, c'est vraiment lent à charger certaines fois, certainement les serveurs qui sont blindés ?
Autrement très bon site même si je ressent parfois l'envie de faire de l'argent, mais ça c'est une autre histoire, tout travail mérite salaire, surtout lorsqu'il permet de faire voyager les si petites et si fragiles grenouilles que nous sommes !
Merci à vous, |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1100 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
donne moi le lien du post de celui qui mitraille le forum..à la recherche d'un militaire...il m'a échappé :-)
sinon oui le serveur rame..on va le changer...on étudie..le site est victime de sa fréquentation..
sinon pour les aspects commerciaux..changer de serveur...organiser le gday..developper..ça demande du temps et pour certains aspects c'est pas gratuit :-)
mais bon tout le site est gratuit...normal _________________ Le site de carnet de voyage :
http://www.kikooboo.com/ ...
L'évolution :
http://team.kikooboo.com/
Participez à la rédaction du wikioz |
|
|
 |
chamallow

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 69 Localisation: Reims (arrivé le 18/08 à Brisbane)
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que t'a trouvé ses messages, ils sont effacés aprioris.
Mais dans l'aspect de la modération, je ne parlais pas seulement de ça, mais aussi des topics qui ne sont pas à leur place, genre "bonjour, j'arrive le 29 aout à Sydney, qui veux venir avec moi kikooolol" (sans vouloir être méchant)
Que le site soit fréquenté ça se comprend, c'est LA référence pour les francophones, en tout cas bon courage pour changer de serveur
(je suis commercial pour un site web, notamment, d'ou mon esprit, peut être un peux critique).
En tout merci pour ce que vous faite  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|