| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sayrus

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair qu'à ce moment là... les filles qui sont avec des gens juste pour leur fric, suffit de regarder rien que chez nous y en déjà pas mal... _________________ Max
Métier: Web developer
Blogbuster!
css-showcase.com |
|
|
 |
yourfriend
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai l'impression qu'elles font beaucoup de eyes contact mais quand tu y vas c'est non. beurk t'es moche. |
|
|
 |
popojo
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
cool de la drague a la bourrin, je vais adorée lool.
enfin après je pense que l'exotisme joue aussi.... |
|
|
 |
sayrus

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| yourfriend a écrit: | | j'ai l'impression qu'elles font beaucoup de eyes contact mais quand tu y vas c'est non. beurk t'es moche. |
Au pire y a toujours les kangourous  _________________ Max
Métier: Web developer
Blogbuster!
css-showcase.com |
|
|
 |
katou348
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 4:46 pm Sujet du message: Et les filles ?????? |
|
|
Bon les mecs vous m'avez l'air bien désespérés !!! Et vous me voyez toute triste de lire vos mails pleurnichards
Alors comme ça elles sont hautaines les fifilles en Australie... elles vous trouvent moches ou pas assez riches ?
Mes pauvres petits frenchies. Allez rassurez-vous, nous on vous adore et même si on reste sensibles aux corps musclés des australiens, on les aime bien vos abdos Kro !
Rangez vos idées préconçues sur le fric, les bagnoles et les muscles. Australienne ou de n'importe quel pays, on veut toutes la même chose : un gentil, un peu intelligent et qui nous fasse rire... Un cerveau musclé, c'est hyper sexy aussi !
Je vous laisse réfléchir là-dessus... enfin pas trop fort quand même !
Karine  |
|
|
 |
Poun
|
Posté le: Lun Aôu 04, 2008 8:33 am Sujet du message: Re: Et les filles ?????? |
|
|
| katou348 a écrit: | Bon les mecs vous m'avez l'air bien désespérés !!! Et vous me voyez toute triste de lire vos mails pleurnichards
Alors comme ça elles sont hautaines les fifilles en Australie... elles vous trouvent moches ou pas assez riches ?
Mes pauvres petits frenchies. Allez rassurez-vous, nous on vous adore et même si on reste sensibles aux corps musclés des australiens, on les aime bien vos abdos Kro !
Rangez vos idées préconçues sur le fric, les bagnoles et les muscles. Australienne ou de n'importe quel pays, on veut toutes la même chose : un gentil, un peu intelligent et qui nous fasse rire... Un cerveau musclé, c'est hyper sexy aussi !
Je vous laisse réfléchir là-dessus... enfin pas trop fort quand même !
Karine  |
Et c'est pareil pour nous Karine...
mais quand tu ne cherches que pour une nuit tes criteres sont sensiblement differents....  _________________ Mecontent des schemas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme.
Mesure les degats minimes que mon micro cause.
Ca ne peut qu'aller mieux alors j'attends la fin de leur monde... |
|
|
 |
ANNE2659
|
Posté le: Mar Aôu 12, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles Australienne sont aussi découverte que les Anglaises car je reviens d'un long voyage en UK de Londres, Manchester ,Newcaslte et Glasgow , les filles sont très bien habillé mais surtout des tenues assez hot ,on peut dires que les Anglaises n'ont pas peur du froid  |
|
|
 |
sophie59880
|
Posté le: Mer Aôu 13, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
euh...et les ptites francaises dans tout ca...elles ont la côte ??
ils sont comment les ptits australiens ? (non pas que vous les ptits francais on ne vous aime pa..lol) |
|
|
 |
|