| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le_Gnu
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:57 am Sujet du message: ptit belge debarque a hobart le 5 juillet |
|
|
salut a tous, voila comme le titre le dit, je debarque sur hobart le 5 juillet jusqu au 10 juillet, ayant marre de la ville tel que sydney, j ai besoin d un peu d aventure.
Mais voila, arriver a hobart, je n ai aucune idee d ou je vais loger, ni de ce que je vais y faire. a larrache quoi.
Si y a des francophone (ou autre effectivement) qui sont motiver de se louer une voiture pour quelque jours et de visiter un peu les parc nationaux, faite le moi savoir!
mon num est le 0450415193. |
|
|
 |
_louis_
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai passé un mois au Pickled frog, sur Liverpool St, j'ai adoré. Sur place il y a plein d'annonces de personnes qui proposent de partir pour un trip en Tasmanie.
Have fun |
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1151 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Hobart, c'est adorable et tranquille comme ville, avec un air un peu europeean avec tout les batiments en pierre.
J'espere que tu vas l'aimer, Le_gnu
En cas que tu as encore besoin des idees pour faire/voir des choses la bas, voici le lien pour Wiki Oz Tasmanie.
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Tasmania
Ne manquez pas le marche de Salamanca (les samedis)
Bonne chance,
Kate
PS La cote est est un peu moins froid en juillet que l'ouest, par exemple St Helens, une jolie endroit aussi si il y a un peu de soleil. _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|