| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ornellanthony
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:41 am Sujet du message: pourquoi es-ce si difficile de recevoir une réponse? |
|
|
Bonjour, je m'appelle Ornella et je suis une réunionaise de 18 ans et je recherche une place de fille au pair à sydney ou perth pour mi septembre et je constate à quel point les demandes sont abondante et que les répônses sont très rares.Je suis une fille très sérieuse qui aime l'espérience et qui m'adapte très facilement alors à tous ceux qui m'entendent répondez moi ou écrivez moi sur : orniantho@hotmail.fr
j'espère que mon messge sera entendu.Bisous |
|
|
 |
Yuanka
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 33 Localisation: 44 --> Loire-Atlantique --> Nantes --> Vertou ! :)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il est difficile de recevoir une réponse car les 3/4 des personnes qui écrivent aux familles sont justement des personnes comme toi et moi.. qui avont les qualités récquises pour être prises (sérieuse, aime l'experience, independante, motivée, etc etc...), mais étant donné que les demandes sont abondantes et bien les réponses (positives) se font, à l'inverse, rares... !!
Bon courage ! _________________ Maëva ! |
|
|
 |
lili8orange
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
| hello je suis pas du tout daccord ... je suis fille au pair actuellement et jai trouver ma famille en 1 semaine et demi sur le net ... cest juste quil faut bien se presenter et etre un peu plus originakle que toutes les autres sinon on se fait pas reperer et on interesse personne ... |
|
|
 |
;)dimi

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
si je comprend bien tu n'est pas sur place
Comme pour la plupart des boulots, il faut être sur place, passer un coup de fil pour décrocher un rendez-vous et ce presenter.
Qui choisirais quelqu'un pour garder ces enfants sans l'avoir vu? pas moi en tout cas  _________________ "La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut."
 |
|
|
 |
|