francais sur surfers paradise????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa_enzo83

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:33 am    Sujet du message: francais sur surfers paradise???????????????? Répondre en citant

salut, j arrive sur surfers pour mi septembre et jai besoin ke les francais me rassure. je vais arrivé dans une auberge au débu pour faire dé contact, trouvé un job,coloc et surfé bien sur.mais mon anglais et faible et jai tros peur d arrivé é ètre dans une galère pas possible!!!! je sui polivalent et le travail ne me fais pas peur,mais cé pour trouvé lé coloc et job...jai peur de me trouvé a la rue loin de ché moi!!! aidé moi lé francais de surfers paradise svp.merci a vous
Revenir en haut View user's profile Send private message
gael40

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vais sur surfeur paradise vers la mi septembre!!!
je suis logé la bas, j'ai de la famille, mais on pourrais se voir car je pars solo aussi

mon msn c gael.789@hotmail.fr

Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marioncleret

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais sur brisbane un peu plus je voyage seule aussi et mon niveau d'anglais est vraiment très faible dc si tu veux qu'on s'entraide il n'y a pas de souci je te laisse mon msn c marion.cleret@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
djoko78

MessagePosté le: Mer Aôu 20, 2008 9:27 am    Sujet du message: Surfer paradise mi septembre Répondre en citant

salut a tous !

je serais egalement sur surfer paradise mi septembre 12 au 19 dans Surf n sun backpacker avec un couple d'amis

je vous laisse mon msn: djoko78@hotmail.fr

See u later
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: