Posté le: Mar Juil 29, 2008 8:45 am Sujet du message: happy lifts wanted tout aout autour de darwin ds les N.PARKS
salut a tous!!!
je suis actuellement a darwin avec mon amie elo et nous recherchons durant tout le mois d aout des gens a la cool qui voudraient se faire des trip de 2/3 jrs,1 semaine ou 2 ds les alentours du north territory.
on partage tous ,la bouf,le petrole et meme le goun!!!on est deja equipe en camping et nous sommes pret aussi a partager les frais pour louer un 4/4 ou un van.
si ca vous interesse,tenez nous au courant,on est ouvert a tout!!
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:01 am Sujet du message:
Salut Tom,
Je part pour Alice springs jusqu'au 15 Aout mais a mon retour je suis partant. donc si vous avez besoin de quelqu un autour de cette date faites signe jserai dispo. Je suis tous seul
Bon sejour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum