G DAY du 7 septembre a l'OZ...c'est par là !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
struping

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:17 pm    Sujet du message: G DAY du 7 septembre a l'OZ...c'est par là !! Répondre en citant

Salut a tous, vous qui serez présent ce jour là...pourquoi ne pas se rencontrer deja ici pour mieu se comprendre la bàs ?!
Echanger des idées, des données et des dates de départ!!!

Ensuite la reunions nous apportera les restes...

Pour ma part j'irai seul donc ceux dans le meme cas que moi faite moi signe qu'on y aille ensemble si possible!!

Struping@hotmail.com

++ a tous!
Revenir en haut View user's profile Send private message
rathmy

MessagePosté le: Mar Aôu 05, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!!

Moi aussi, je serais présente pour le G'day du 7/09
et t'as raison pouquoi ne pas faire connaissance et echanger nos idées en attendant la réunion

voici mon mail pour mieux discuter rathmy@hotmail.com Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
yourfriend

MessagePosté le: Ven Aôu 08, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

ont peux se prendre un café avec d'autres avant septembre si ça vous dit ?
UnjourenOz

MessagePosté le: Sam Aôu 09, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrais faire un petit tour.
Nostalgie nostalgie Happy

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ju75

MessagePosté le: Lun Aôu 25, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Gday du 07/09 Répondre en citant

Salut,
Idem nouvellement inscrite je serais à la réunion du 07/09 alone dc ça peut être sympa d'échanger un peu avant. Je commence juste à me renseigner pour un départ normallement février 2009 pour environ 4 mois en WHV. A plus ! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
caribou95

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Moi normalement je part en Novembre, mais je ne sais pas encore ou sydney, melbourne. Je travail juste à côté du café oz. Donc si sa vous dit qu'on se rencontre un de ces jours pour parler de l oz faite moi signe.
dorotheelandre@hotmail.fr
Delph29

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, je compte venir en solo au Gday du 7 septembre... et pour info je quitte la France le 26 octobre direction Melbourne...
Ca pourrait etre cool soit de discuter sur MSN, de se voir avant...
A++
Nemraw

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous, je pars le 14 octobre, je serai au gday aussi. Et je suis sur paris, si ca vs dis de se rencontrer, c'est avec plaisir ; MSN : ysan@live.fr

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je serai là avec un couple d'amis le 7 septembre, nous partons vivre en australie du côté de Sydney en septembre 2009.

Suite à la demande énorme de développeur web, nous pourrons enfin trouver notre bonheur...

Métier: Web developer
Blogbuster!
css-showcase.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
caribou95

MessagePosté le: Jeu Aôu 28, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Du coup je bosse le 7 sept, je suis dégouté. J'éssayerais de passé à 17h pendant ma pause car je bosse à coté du café oz. Donc si vous voulez qu'on se voit avant pas de souci. Moi je part fin Octobre début Novembre normalement.
pam_dyuk

MessagePosté le: Sam Aôu 30, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff...
galere de tunes pour le moment, alors, je ne pourrais pas monter a paris le 7. mais si il y a des manchots (du 50 quoi!) sur le depart, avec pleins de questions, j ai les reponses et le sourire, alors n hesitez pas a laisser un MP.
bon gday a tous, ca va etre enorme
biz
pam

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'y viens également en solo, si d'ici là certains veulent faire connaissance avant, suis dispo par msn ou pour prendre un verre sur paris. Sinon départ prévu le 16 oct et le temps passe de plus en plus vite...

A+

Ralphy

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde, moi j'y vais avec mon meilleur poto, on est ouvert à toute demande de discussion etc...

Faite moi signe si vous partez d'Angers ^^

Raph

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba on est deux Bretonnes à Monter Dimanche sur Paris!

Mais personne de vous nous hébergerais dimanche soir Rolling Eyes

Si vous connaissez un bon plan pour le soir sinon ....

Enjoy'
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kitkaty

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !! moi je pars le 22 septembre avec le visa WH pr un an , je viendrai normalement dimanche =) +++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: