| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rémi de LYON Invité
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 5:53 pm Sujet du message: Perh/ 1 MOIS |
|
|
salut, voilà je débarque à Perth fin février au plus tard, que de changement de programme......oui car je devais prendre des cours d'anglais à Sydney mais vu les prix, j'ai opté pour Perth......
Je ne connais pas l'Ouest de L'Australie ce qui est d'autant plus sympa d'aller là bas pour 4 semaines de cours d'anglais....
Voilà donc j'ai hâte de découvrir cette ville, et les alentours bien entendu(à ne pas manquer d'après ce qu'on m'a dit...... ).....je vais y passer 1 mois donc et je commence à chercher des plans logement, coloc etc...surtout!
Voia je vous remerci pour vos conseils précieux et infos........un grand merci........a+  |
|
|
 |
Aussie44 Invité
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 4:09 am Sujet du message: Séjour PERTH |
|
|
Rémy,
Salut, je vois que tu débarque à PERTH fin février de cette année, pour notre part nous devons nous rendre du 7/10 au 12/11/2005 dans cette partie de l'Australie que nous ne connaissons pas encore, bien que nous en soyons à notre 4ème déplacement là bas.
Pourrons nous te recontacter à ton retour afin de profiter de ton expérience et de tes bons plans ?
Avec tous nos remerciements
Amitiés Aussie 44
e-mail : jm.kaag@wanadoo.fr |
|
|
 |
Xavier-Perth

|
|
|
 |
yannos
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 17 Localisation: Actuellement Sydney
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:53 am Sujet du message: ben moi aussi ! ! ! |
|
|
Salut
et bien j'y atterit dans 15 j et je suis comme toi à la recherche de bons plans sur Perth.n'hésite pas à me contacter....
Mais sinon dans quelle école vas tu prendre tes cours et quand arrive tu exactement????
Bye |
|
|
 |
daniel Invité
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:41 am Sujet du message: Re: Perh/ 1 MOIS |
|
|
| Rémi de LYON a écrit: | salut, voilà je débarque à Perth fin février au plus tard, que de changement de programme......oui car je devais prendre des cours d'anglais à Sydney mais vu les prix, j'ai opté pour Perth......
Je ne connais pas l'Ouest de L'Australie ce qui est d'autant plus sympa d'aller là bas pour 4 semaines de cours d'anglais....
Voilà donc j'ai hâte de découvrir cette ville, et les alentours bien entendu(à ne pas manquer d'après ce qu'on m'a dit...... ).....je vais y passer 1 mois donc et je commence à chercher des plans logement, coloc etc...surtout!
Voia je vous remerci pour vos conseils précieux et infos........un grand merci........a+  |
salut,
t es etudiant en France ? ca te coute combien tes cours d anglais a Perth sans indiscretion ?
je cherche des infos de cours d anglais a Perth lorsqu on a n a pas le statut etudiant en France.
merci
Dan |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| environ 600 euros pour 1mois (25h/semaines) |
|
|
 |
leini
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à vous,
Moi je débarque à Perth pour quatre mois le 12 février, je vous donnerai donc plus d'infos sur les cours etc... dès que possible. |
|
|
 |
Kap'Ten Planet Invité
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salu à toi J'arrive le 19 février sur Perth, mais 1 MOIS pour suivre des cours d'Anglais....c'est sympa de ta part!
si tu as des Plans logement eventuellement aussi quand tu arrives s'il y'a des bons plans.....ça m'intéresse.......bon voyage! A+  |
|
|
 |
ms3deb

|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 6:18 am Sujet du message: |
|
|
hi, pres de perth il y a claremont(10 min en train) petite ville bien cool. tu peux essaye de voir l'agence real estate la bas, elle te proposera des colocs dans un immeuble le saint andrews qui est a 5 min de la train station. niveau prix 190$ la semaine mais vu que c'est pour deux les apparts, 80$, c'est calme, propre et tu peux rencontrer pas mal de gens.
si tu cherches des cours il y a ECU sur claremont qui est le top. see you |
|
|
 |
crazyyhihaa
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 152 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 10:22 am Sujet du message: |
|
|
hello !!
Je reviens de perth ou g vecu 9 mois en coloc..
Alors en fait tu trouveras pas d annonces ds ls backpak, ds les journeaux ds un premier tps ca aide..
Le mieux reste le bouche oreille c tjrs ls meilleurs plans.. Les loyers ca varient selon ce que tu cherche aps c logique. Moi je payai 300$ par mois et je partageai ma chambre ds un appart ou on etait 5.. et que etait juste a 15 mn a pied de la train station de perth dc du centre.. Il y a pleins d appart sr Perth, ca devrait pas etre tp dur..
Aps c clair que Claremount c top, cottosloe et subiaco aussi..
Good luck
See ya  _________________ A-A Team Member Yeahhh |
|
|
 |
daznar
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 11:41 am Sujet du message: |
|
|
salut, vu que tu connais Perth.
sais tu si Trigg est bien ? calme ? logements chers ? transports faciles d acces pour aller en ville ou a l univeriste qui est sur les bords de la Swan River ?
merci
d |
|
|
 |
crazyyhihaa
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 10:28 am Sujet du message: |
|
|
kikou,
Je connais Perth ms pas tt de Perth.. A vrai dire Trigg je connais pas.. C est ou? Pour les transports c est qd meme assez bien agence d une maniere generale .. a part de tps a autre ou ls bus ont ds horaires bien specifique surtout l dimanche si tu habites en banlieue..
Ca se situe ou TRigg? _________________ A-A Team Member Yeahhh |
|
|
 |
daznar
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
c est au nord de Scarborough et au sud de Sorrento
c est un spot de surf connu
d |
|
|
 |
crazyyhihaa
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
hum je vois a pt pres.. Suis pas surfeuse c pr ca.. lol..
Bah ecoute au niveau ds transports c kan meme assez "loin" de perth..Les bus risquent de moins desservir le dimanche et ls derniers bus st assez tot en general que se soit semaine ou w-e.Les trains c est le dimanche c un peu galere aussi cr il y en a moins. En fait tu veux te poser la bas?
Pr tt se qui est service transport il y a un site avec tte ls timetables de perth et alentours. L adresse je me rappel plus ms cherche ds google.com.au . tu fais perth timetables aps tu vois.
Aps le logement aucune idee..
See ya _________________ A-A Team Member Yeahhh |
|
|
 |
daznar
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
ok merci pour l info
oui on aimerait bien me poser la bas.
en fait n importe ou sur la cote entre Cottesloe et Trigg voire meme Sorrento.
pour le logement je ne suis pas inquiet.
d |
|
|
 |
|