recherche des partenaires pour jongler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delphine et anouk

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:23 am    Sujet du message: recherche des partenaires pour jongler Répondre en citant

Bonjour,
je recherche des gens pour jongler le week end sur Perth. Je ne suis pas d'un super niveau mais c'est surtout histoire de progresser et de passer des bons moments.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koalyann

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:34 pm    Sujet du message: jongles Répondre en citant

salut les jongleuses!

j'arrive en septembre et je jongle un peu, pti niveau aussi, et ça m'dirait bien de progresser, à voir si vous rester par là,

tschuss
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
delphine et anouk

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:58 am    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

Pour septembre c'est a voir, je rentre le 15 septembre en france, mais normalement je reviendrai en janvier sur Perth donc renvoie moi un message si ca t'interesse toujours.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koalyann

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'est court mais ça peut'l'faire quand même,
à bientôt in'oz!

puis direction la côte Sud puis ensuite RoadTrip vers l'Est jusqu'à la barrière de corail,
et puis après...pendant ou avant...on verra bien...
c'est l'Aventure!!!
Liberty & Fun attitude!!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rastakaiser

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca minterresse bien des session jonglages, j'ai pas beaucoup de matos sur moi mais ca peut le faire

jarrive a perth dans une semaine et demi, on pourra en reparler

a tout

romain

http://rom-adventuresintheworld.spaces.live.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message
Nelofer

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello heelo !!

J'arrive le 10 sur Perth et je fais de la jonglerie de feu avec les bolas ainsi qu'un peu de staff ! C'est avec plaisir qu'on pourrait s'organiser une tite soirée jonglerie !!

N'hésitez pas à me rajouter sur msn :-)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
koalyann

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
c'est bon ça, la troupe s'aggrandit!
rastakaiser

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey

je viens d'arriver a perth ya 2 jours, et j'ai un peu tendance a me faire chier ici Laugh

donc si ya des troubadours qui veulent aller jongler (si il fait beau) ou boire un verre (si il pleut), hesitez pas, ca peut etre sympa

a bientot
romain

http://rom-adventuresintheworld.spaces.live.com/
koalyann

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J-28 arrivée sur Perth, à bientottttt!!!
puis direction la côte Sud puis ensuite RoadTrip vers l'Est jusqu'à la barrière de corail,
et puis après...pendant ou avant...on verra bien...
c'est l'Aventure!!!
Liberty & Fun attitude!!! Smile
Montañita

MessagePosté le: Jeu Aôu 07, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous amis jongleurs!

J'arrive le 3 à Perth, et j'hésite encore à prendre balles et massues.... vous pensez que transporter tt le matos est gérable? y a til bcp de jongleurs en australie?

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon c szmpa tout ca mais on s est pas donne de rendez vous ....

si vous ets toujours motive vous pouvez me joindre au 04 16 16 43 10. n hesitez pas a m appeler on pourra deja aller se boire un verre et aller jongler

j espere a tout bientott
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
koalyann

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours ok de notre cote pour jongler sortir bouger....
mais on t appel et tu repond pas... au bout de troois sonnerie repondeur...
on re essaie,

a toute
swann

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans de jongle derriere moi, et bien sur j'aurai tout mon matos mais dommage je serai a Melbourne! Si quelqu'un y passe contactez-moi! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: