| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatimoi
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:03 am Sujet du message: licence commerce? |
|
|
bONJOUR
Je m'appelle Fatima, j'ai 26 ans et je suis en BTS MUC dans un CFA.
Et j'aimerais savoir s'il est possible d'envisager une Licence en Commerce en Australie pour 1 an.
En Sachant que par la suite cette Licence me permettrait de continuer en Master en France.
Mon niveau d'anglais est trés faible, donc dans l'objectif de l'améliorer...
Et de travailler...
Merci _________________ partir à Sydney pour 6 à 12 mois, qui vient avec moi??? dés Septembre.
J'ai 26 ans et je compte préparer un licenec en commerce à distance, pour me permettre d'aller à l'étranger (Australie, Sydney) et perfectionner mon anglais car mon niveau est trés faible.
Je part un peu à l'avanture, chercher un logement et un travail......
Cependant je suis pour le confort et non les hôtels miteux......
Si ton projet ressemble au mien que tu es "carré", sympa et correcte fais moi signe... |
|
|
 |
Anne-sophie_FA

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
G'day Fatima,
Bienvenu à Francaustralia Education. Pour répondre à ta question il est possible de suivre une année de licence après ton BTS MUC.
L'anglais étant l'une des conditions d'entrées et si ce dernier est faible il te sera possible de prendre des cours intensifs avant la rentrée universitaire qui commence soit en février soit en juillet.
L'idéal serait que l'on te fasse passeer un test d'anglais afin que l'université puisse juger de ton niveau et te suggérer un certain nombre de semaines de cours intensifs. Dans ce cas n'hésite pas à me contacter par email anne.sophie@francaustralia.com
Cheers _________________ En savoir plus sur Francaustralia Education
http://www.gdaysundays.com/francaustralia.php
Francaustralia, pour vous aider à réaliser votre projet d'étudier en Australie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|