Kangaroo island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musclor

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:32 am    Sujet du message: Kangaroo island Répondre en citant

Salut tout le monde Smile
Nous sommes deux francais de passage a adelaide du 1 au 4 aout. Nous cherchons une coloc (je sais c court) ou des bons plans pour une auberge pas chere. Nous voulons aussi aller sur kangaroo island et nous cherchons donc un chauffeur!!!

see you
Revenir en haut View user's profile Send private message
cassius

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Je revient tout juste d'Adelaide ou j'ai passé 3 mois et de 4 jour sur KI. L'ile est vraiment super... le seul truc qui m'a couté cher c'est la location de voiture (indispensable d'avoir un vehicule à moins d'etre dans un tour organisé!).

Je te conseil d'allez dormir à Kaiwairra Foodbarn. C'est a coté de bcp de chose interressant et les gérant sont super sympa... et a 25$ la nuit c'est raisonable!
Rolphi

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Quand tu dit que ce qui ta coute cher c'est la location d'une voiture, tu l'a louee sur l'ile ?

Car j'ai vu le prix des Ferry pour passer un vehicule sur l'ile et c'est vraiment pas donne !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
floriance

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:36 am    Sujet du message: KANGOUROO ISLANDS Répondre en citant

bonjour
quelques petites questions sur kangouro island
est-ce qu'on peut utiliser une voiture intermédiate louer sur le continent?
est-ce que cela vaut vraiment la peine de dormir sur l'île?
Quelle est l'adresse internet du ferry?
merci
unmec

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Floriance
Il vaut la peine de rester sur l'Ile. Au crepuscule on voit tous les animaux sauvages

Le ferry c: www.sealink.com.au qui va de Cape Jervis a Penneshaw ou www.kiferries-sa.com qui va de Wirrina a Kingscote.

si vous souffrez mal de mer on doit prendre le sealink ferry car le trajet sur la mer est plus court (vers 50 minutes)

Geoff
nad01

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans hesitation plusieurs jours sont necessaires.
Moi j avais fait un Tour de 2 jours, mais si j avais eu le temps ( a ce moment la ) j aurai bien fait 3 ou 4 jours.

Par contre en general il y fait pas tres chaud la bas.

Le Tour organise avait ete tres sympa et c etait pour nous ( 2 filles ) la solution la plus economique , car la voiture faisait trop cher uniquement a 2.
Le guide hyper axe faune , on a apprit pleins de choses, et le soir hebergement dans une maison au milieu des champs, trop bien pour le crepuscule.
A la nuit tombe on etait alle voir les pingouins.

apres c est sur que a plusieurs la voiture doit etre sympa.

A voir si le camping est faisable, ca peut etre une bonne solution economique... mais je ne me suis jamais renseigne la dessus

Nadege

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par une Residence Permanente en NZ des 2009!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bee

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Tour organise avait ete tres sympa et c etait pour nous ( 2 filles ) la solution la plus economique , car la voiture faisait trop cher uniquement a 2.

T'es passée par qui comme tour ? Quel prix ? Ca incluait quoi ?
merci !

dabelyou

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on fait le tour de l'australie en van, il y a moyen de l'amener surl'ile et de dormir dedans ?
Bee

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma lecture intensive de blogs et forum me permet de te répondre Wink !
- les routes sont pas top, c'est pourquoi les loueurs ne veulent pas louer de voitures pour KI, il faut prendre le ferry et louer sa voiture sur l'île, ça c'est bon
- sinon j'ai vu sur un blog un gars qui avait sa propre voiture et était allé sur KI, j'imagine que c'est pareil pour les vans !

fonction recherche, t'auras + d'infos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: