| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badimoin
|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 6:22 am Sujet du message: Que pensez-vous de l'agence cercle des vacances |
|
|
Bonjour,
je vais dans quelques jours prendre mon billet d'avion, et cette agence que l'on peut trouver aussi sur le site vacancesaustralie, propose des prix attractifs, mais j'aurai voulu savoir si vous avez déjà pris vos billets avec eux
Merci d'avance |
|
|
 |
caro63
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 13 Localisation: Clermont Ferrand pour le moment
|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Hey guy le breton (g habite a concarneau) et bien moi jsuis partie a Cairns le 27 juillet 2008 et je suis arrivee a bon port no probleme j tassure bon voyage et profite bien, au faite si t a 1 escale qq part n oublies pas d acheter des cigarettes car ici 12 dollars en moy le paquet cad 7 euros !!!!!!
et de l alcool fort car ds les supermarches c 60 dollars en moy !!!!!!!!!!!!!
c cool tu peux en rammener pas trop bien sur ms du moment q tu leur dit c cool !
voila bonne chance
See ya |
|
|
 |
caro63
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 13 Localisation: Clermont Ferrand pour le moment
|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Hey guy le breton (g habite a concarneau) et bien moi jsuis partie a Cairns le 27 juillet 2008 et je suis arrivee a bon port no probleme j tassure bon voyage et profite bien, au faite si t a 1 escale qq part n oublies pas d acheter des cigarettes car ici 12 dollars en moy le paquet cad 7 euros !!!!!!
et de l alcool fort car ds les supermarches c 60 dollars en moy !!!!!!!!!!!!!
c cool tu peux en rammener pas trop bien sur ms du moment q tu leur dit c cool !
voila bonne chance
See ya |
|
|
 |
badimoin
|
Posté le: Jeu Aôu 07, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci pour le renseignement, donc on peut faire confiance à cette agence c'est cool...
je t'ai ajouté dans mes contacts msn |
|
|
 |
|