Lilou14
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:07 pm Sujet du message: Arrivée le 10 janvier à Melbourne |
|
|
Salut,
Je m'appelle Emilie, mais je préfère Lily ou Lilou... 25 ans, normande et bientôt Australienne pour un an!!!! J'arrive à Melbourne le 10 janvier, enfin le 11 puisqu'il y a 25h d'avion..... et je serai ravie de rencontrer d'autres francais qui y vont. Mon but est de trouver ce que j'appelle un vrai boulot pendant 6 mois pour avoir une expérience professionnelle à l'étranger à mettre sur mon CV français et gagner des sous pour ensuite avoir de quoi profiter, le reste des 6 mois, du pays, faire des petits boulots and Co pour pouvoir profiter de l'Australie un max. Le seul hic c'est que je ne pense pas trouver un boulot dans le mois, voir plus de mon arriver, donc je pense que je vais rester qql temps à Melbourne, tuver un petit boulot pour financer ma vie sur place et après, on verra bien comment ça se passe.
Enfin bref, voila vous connaissez toute ma vie future. Passionnant non.... Donc si d'autres ont plus ou moins les même projets, ou ont appréhendent comme moi les premiers jours, seuls dans un pays inconnu, je serai ravie qu'on prenne contact. Bien évidemment au début il faudra que ce soit pour ceux qui seront à Melbourne.
Donc mes coordonnées cont : emilierosset@yahoo.fr et mon msn : lilyrosset@hotmail.com
J'attends de vos news!!!!!!!  |
|