| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean Baptiste Conseiller Francaustralia

|
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1128 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Dim Aôu 29, 2004 9:44 am Sujet du message: Archives |
|
|
chaque mois, ici, retrouvez les archives des mois précédents..centre de langue et universités.
 |
|
|
 |
Jean Baptiste Conseiller Francaustralia

|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 6:49 pm Sujet du message: Re: UNIVERSITES & CENTRES DE LANGUE MOIS PRECEDENTS |
|
|
_________________ Francaustralia, pour vous aider à réaliser votre projet d'étudier en Australie. |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 11:28 am Sujet du message: universite |
|
|
voila jaimerai poursuivre mes etudes ici apres mes cours a geos. je termine en aout.jaimerai aller a luniversite. mais je vois ke cest tres cher. ya til des bourses? jhesite entre 2 options (business et photographie). merci de maider. cest urgent _________________ Le voyage est une decouverte.....pas un reve! |
|
|
 |
Loic_ Conseiller Francaustralia

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
G'day Miss Oz !
Merci pour ton post !
Tu peux en effet poursuivre tes études en Australie, mais j'ai besoin de plus amples informations, à savoir ton cursus scoalire actuel, le type de formation que tu souhaites entreprendre, quand et combien de temps, dans quelle domaine etc...
Peux tu m'envoyer un mp me décrivant ton projet ? Tu peux aussi contacter mon collégue Benjamin responsable du bureau à Brisbane au 0413 066 607, il pourra t'aider en live !
Si tu prends des cours, penses à passer ton Toefl ou IELTS ca sera nécéssaire pour intégrer une école en Australie !
J'attends tes précisions !
A bientôt !
Loic _________________ Australiennement votre.
Loic
Tel: 04.78.60.35.42
loic@francaustralia.com |
|
|
 |
Bérengère
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:06 am Sujet du message: Et a Melbourne??? |
|
|
Je recherche un centre de langues a Melbourne...qqn pourrait il me conseiller???
Merciii!!!!!!!!!!!!!!1
Berengere _________________ berthe |
|
|
 |
Loic_ Conseiller Francaustralia

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
G'Day Bérengére !
Merci pour ton post.
Nous travaillons avec plusieurs centres de langues sur Melbourne et sommes tout à fait en mesure de t'aider.
Peux tu me décrire ton projet de maniére plus précise (type de cours, durée, date de départ, visa, etc...) et me faire part de tes coordonnées par message privé.
Nous pouvons ensuite t'envoyer des plaquettes de nos partenaires et prendre en charge ton séjour en Oz !
N'hésites pas à me contacter par mp ou au 03.87.17.34.55 !
Loic _________________ Australiennement votre.
Loic
Tel: 04.78.60.35.42
loic@francaustralia.com |
|
|
 |
julie.goldenstein
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:23 pm Sujet du message: sun pacific college |
|
|
bonjour, j'aimerai avoir des renseignement sur le sun pacific college à Cairns ? Est ce une bonne école de langue ???
Est il possible d'avoir leur brochure ?`
Merci d'avance,
Julie |
|
|
 |
Benjamin Conseiller Francaustralia

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 1169 Localisation: Brisbane - Australie
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 4:59 am Sujet du message: re |
|
|
Hello,
Nous ne sommes pas en relation avec Sun pacific college a cairns!
Cependant, nous pouvons t'envoyer une promotion exceptionelle de Australian College of English Cairns qui pour 10 semaines de cours d'anglais t'offre soit un IPOD Nano, soit le cours gratuit pour passer le PADI!
Si tu desires plus d'info sur cette offfre, n'hesites pas a m'envoyer un email a ben@francaustralia.com! N'oublie pas aussi que de s'inscrire avec Francaustralia avant Mars 2006 peut te faire gagner un billet d'avion~
A tres bientot _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
Tommygun
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 61 Localisation: Namur, Belgique
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:30 am Sujet du message: Faisable ? |
|
|
G'day,
Je reviens de quelques semaines passées en Australie, que j'ai appréciée à sa juste valeur (J'avais l'a priori positif de fantasmer sur la pays depuis tout gosse, ça aide) et j'avais dans l'idée, ayant un emploi qui ne me plait pas trop pour l'instant, si je pourrais envisager de partir étudier là-bas pour un an, deux, trois ... Si ce n'est pas possible en Australie, je pense qu'il y a moyen en UK, Irlande, Ecosse, mais si je peux combiner les études avec l'immersion dans une mentalité et des décors qui me plaisent, ce serait un plus je pense.
Mon envie est de parfaire mon anglais, qui est déjà pas mal je pense (bien suffisant pour voyager et converser avec les locaux), obtenir un certificat pour attester que je le maitrise et que je peux avoir accès à une université.
Je ne sais pas si c'est un problème, mais j'ai trente ans depuis peu. Pas trop vieux ?
Merci d'avance !
Tommy _________________ http://tommy.kikooboo.com |
|
|
 |
Tommygun
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, et je suis de Belgique, pas de France ... _________________ http://tommy.kikooboo.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:36 am Sujet du message: |
|
|
G'day Tommygun,
Merci pour ton post!
Tu as en effet la possibilite de suivre ce type de programme, si tu souhaites uniquement suivre des cours d'anglais je te conseil de suivre une formation linguistique avec un diplome reconnu exemple: cambridge ou Toiec qui sont tres apprecies par les entreprises.
Si tu souhaites poursuivre dans un cycle superieur en Australie, il faudra justifier ton anglais avec le test Ielts le plus frequement utiliser par les ecoles. Le score demander a l'ielts varie en fonction du type de programme si tu souhaites integrer une premiere annee un score de 5.5 ou 6.0 te sera demander, un score de 6.5 pour les cycles master vpor [;is en fonction des specialites.
Enfin sache que ton age n est pas du tout un probleme pour integrer les universites au contraire la maturite intellectuelle et l experience professionnel sont des choses tres apprecies par les universites.
Si tu souhaites obtenir des informations sur un programme et un domaine en particulier je reste a ta disposition sur jonathan@francaustralia.com
Australiennement
Jonathan _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
Tommygun
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Super, merci pour ta réponse Jonathan ! _________________ http://tommy.kikooboo.com |
|
|
 |
lyloue4
|
Posté le: Mer Aôu 27, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pars à Melbourne fin octobre en tant que jeune fille au pair. Je suis chargée de m'occuper d'une petite fille 3jrs/sem, j'aimerai prendre des cours d'anglais les 4 autres jours de la semaine.
Pourriez-vous me renseigner sur des centres de langues ou autres ?
Merci beaucoup
Elise |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aôu 28, 2008 1:33 am Sujet du message: RE |
|
|
Hello,
Merci pour ton post!
Oui, il existe plusieurs centre de langue qui propose du plein temps et du mi-temps, mais ce sera obligatoirement du Lundi au Vendredi.
Merci de m'envoyer un email a ben@francaustralia.com pour que je puisse te joindre leur tarifs.  _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
|