| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vaness Invité
|
Posté le: Dim Oct 03, 2004 3:30 am Sujet du message: echange de bon plans |
|
|
Je suis sur Sydney depuis quelques jours, et comme beaucoup de WHV je ne roule pas sur l'or, donc j'ai pense que l'on pourrait echanger nos bonnes adresses pas cheres, nourriture, fringues, bouquins, services etc.. J'ai entendu dire que pour tout ce qui est fruits et legumes le marche de Chinatown est sympa.
A continuer... |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 3:54 am Sujet du message: |
|
|
salu vaness,
nou on e a kings cross c de la balle, dis nou si on peut te donner des tuyaux, ce sera avec plaisir...
see ya, nico et greg aka easy et marsu  _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|