| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amsterdam

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!!
Pour avoir des infos sur les differents systemes d'education, vous pouvez aussi consulter le site de ENIC - NARIC (European Network of National Information Centres on Recognition and Mobility):
http://www.enic-naric.net/index.aspx?s=p
Par ailleurs, information interessante, l'Australie a signe en 1999 la convention de Lisbonne avec l'Europe, ce qui veut dire que vos diplomes sont reconnus en Australie, et que les diplomes australiens sont reconnus en Europe (ce qui n' est pas forcement le cas avec d'autres pays, cf USA, Canada...).
Certaines universites australiennent sont en train de se doter aussi d'un Diploma Supplement (delivre aussi par les universites europeennes), ce qui, dans le futur, rendra la mobilite encore plus facile entre l'Europe et l'Australie.
cheers _________________ Travel is Fatal to Prejudice, Bigotry and Narrow-mindedness — Mark Twain |
|
|
 |
jojo01

|
|
|
 |
Exploz

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1760 Localisation: Australie !
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vous allez me rire au nez et me dire qu'un tel diplôme n'est pas utile sur un cv... mais quand on a un CAP projectionniste qui nous tient à coeur et qu'on doit faire en devoir d'anglais un CV (et que je veux faire une version en plus pour l'OZ) quelle serait la dénomination Australienne ou Anglaise de la chose ???
Je cherche et recherche sur Google, tout ce que je trouve en équivalences de diplômes commence au BAC.
Quelqu'un pour m'aider ?
 _________________ destination le Victoria ! (again) |
|
|
 |
Alouzi

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2413 Localisation: Narbonne, Belfort
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Projectionniste c'est "projectionist", tout simplement.
Après pour les CAP, c'est "vocational training certificate taken at secondary school " d'après google. _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
Carnet de voyage : http://alouzi.acadis.org
Expatriée depuis le 26/02/08 |
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Alouzi a écrit: | Projectionniste c'est "projectionist", tout simplement.
Après pour les CAP, c'est "vocational training certificate taken at secondary school " d'après google. |
MAIS QUELLE RAPIDITÉ !!!!
Pour Projectionist je savais. Merci pour le reste bonne après midi ! _________________ destination le Victoria ! (again)
Dernière édition par Exploz le Ven Nov 02, 2007 3:43 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
Alouzi

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
héhé ! C'est l'avantage de recevoir un mail dès qu'un message est posté !  _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu surveilles tous les nouveaux billets ??? Tu es pas innondé dans ta boite mail ? _________________ destination le Victoria ! (again) |
|
|
 |
Alouzi

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nan nan... je ne poste pas tant que ça...
et puis Gmail, c'est une messagerie tip top alors ça passe comme du petit pain (expression que je ne connais pas moi même) _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
|
|
 |
Exploz

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens à la charge... pour une dénomination délicate: Médiateur culturel, c'est proche de guide mais c'est pas ça... il y a la notion d'intermédiaire, d'échange avec le public.
En attendant je retourne chercher sur le net.
Tout ce que j'ai trouvé de plus proche est: cultural mediator mais certaines définitions me laissent dubitative, j'ai l'impression que ce terme est utilisé pour d'autres choses différentes. _________________ destination le Victoria ! (again) |
|
|
 |
Alouzi

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je t'aiderai bien mais je comprends même pas ce qeu c'est en français alors bon...
Si tu peux éclaircir... _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
|
|
 |
LeFibs
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme pour remplir des infos pour mon visa
voici les options:
-Higher degree course
-Degree Course
-Diploma course
-technical or training certificate
-College degree
-Senior high school degree or certificate
-junior high school degree or certificate
-other
J'ai un bac +2, mais ce n'est pas un deug ou un bts c'est un certificat professionnel superieur (equivalent a un bts) , que j'ai obtenu dans une ecole privée (je suis infographiste 3d, c'est un diplome d'ecole pas un diplome d'etat), et donc je ne sais pas du tout quel equivalence choisir.
J'ai pensé indiqué que j'avais uniquement le bac, je ne sais pas si ces informations sont capitales ou si une erreur est possible et sans gravité.
merci d'avance  |
|
|
 |
|