| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cram

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:36 pm Sujet du message: Tasmanie - Ou laissez mon laptop et autre ... |
|
|
Je suis actuellement à Sydney et je compte partir en Tasmanie mi-janvier avec des amis.
On a prévu un petit trip de 2 semaines pour le moment avec randos à pied, déplacement en bus et train et camping ...
Mon plus gros probléme pour le moment est de savoir quoi faire de mon PC portable et de mes excedent de bagages ... En effet je compte partir sur Melbourne aprés la Tasmanie et je ne c'est pas quoi faire de mon laptop.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème, quelles sont les meilleurs options ?
-Les laissez en consignes en Tasmanie ? Peut être un peu cher ...
-Les laissez sur Sydney et me les faire envoyer par courrier aprés, quand je serais poser qqpart prés de Melbourne ?
-J'ai aussi entendu que l'on pouvait laissez des affaires dans les YHA gratuitement pour 1 mois, est ce valable seulement a Sydney Central ou dans tout les YHA ?
-D'autres idées ?
Merci d'avance
Damien. _________________ FreeStYle
http://chtiskangourous.over-blog.com/ |
|
|
 |
Alouzi

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2413 Localisation: Narbonne, Belfort
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
+1 je cherche des infos là dessus aussi _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
Carnet de voyage : http://alouzi.acadis.org
Expatriée depuis le 26/02/08 |
|
|
 |
Sarssipiuss
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Très bon topic effectivement...
Qui peut nous eclairer please ??? _________________ http://raphinoz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Cram

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
C bon j'ai trouvé la solution, enfin gspr ...
Apparement on peut laisser des affaires dans les YHA (en l'occurence celui de Hobart) pour $1 / jour a condition d'avoir la carte de memebre (qui coute je ne sait plus combien).
Je tiens cette info d'un de mes collocs qui a eu un mail de confirmation comme quoi c'était possible .
A mon avis il faut juste avoir un cadenas pour fermer l'armoire. Aprés je ne sais pas quel est la taille des armoires ... est ce que c'est une armoire comme cellles qui sont dans les chambres (si c ca c génial, il sont bien grand), plus petit ??
Je pense que l'on peut laissez ses affaires 1 mois ...
Sinon qq1 a til des plans pour du fruit Piocking en Tasmanie ???
Autre question : j'avais lu qqpart sur le forum que l'on peut louer une voiture pour pas cher en Tasmanie ($90 / semaine si je me souvient bien).QQ1 pourait'il me renseigner a ce sujet ? Je n'arrive plus a retrouver le post, QQ1 l'aurait_il vu sur le forum ?
Donc voila, g trouvé ou laissez mes affaires, le départ pour la tasmanie approche, le 9 janvier !!!
Bye
Enjoy  _________________ FreeStYle
http://chtiskangourous.over-blog.com/ |
|
|
 |
michele
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: tasmanie / hobart
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:55 am Sujet du message: hobart - tasmanie |
|
|
bonjour a tous,
je suis francaise et j habite a hobart. Contactez moi pour tous renseignements, conseils et aide sur la Tasmanie a michele@tasmanievoyage.com ou au 0362391636 ou 0409391636.
a bientot
Michele Meffre _________________ D'origine francaise, apres avoir voyage a bord d'un voilier pendant 25 ans, j'ai definitivement mis pied a terre a Hobart ou j'ai cree Tasmanie voyage qui organise des sejours a la carte pour particuliers et groupes francophones. Coordinateur, interprete et guide d'aventure, n'hesitez pas a me contacter pour tous renseignements : michele@tasmanievoyage.com
Michele Meffre |
|
|
 |
|