| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aquazul
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 3:23 am Sujet du message: Consignes bagages |
|
|
Bonsoir
Imaginons que l'on arrive dans une ville en NZ, paumé ou non, avec son gros sac sur le dos. On n'a pas d'hotel et on sort tout frais de son bus.
Est ce qu'il y a un moyen de laisser son sac qlq part, du genre dans un consigne ouverte 24H/24 ?
Il y a ce genre de service dans ce merveilleux pays ?
Combien cela coute t il en moyenne ?
Merci |
|
|
 |
YopYop
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 670 Localisation: France (07 ardeche)
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Aquazul.
Alors pour te donner quelques infos a ce sujet, quand j'etais en Nouvelle Zelande (il y a 3jours de ca !!! ) Je laissais mes affaires dans des casiers. Tu les trouve soit dans des magasins d'aventure, style rafting, cannyoning etc ... soit dans les points infos ! enfin du moins moi j'ai trouve facilement sur Queenstone. Ca m'a couter 2$ pour 8 jours !
Renseigne toi dans les "I site" ( C'est le nom des points infos !) _________________ www.yopyop.kikooboo.com
J'ai besoin de vivre devant moi
Ceux qui m'aiment me suivent
Je sais toi, tu reste là ...
On ne devrait vivre qu'une minute et demi, le temps du premier baiser et du premier demi ! |
|
|
 |
Aquazul
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 5:18 am Sujet du message: |
|
|
Ok super merci
Si tu les as utilisé, peut être que tu pourrais me dire si les casiers sont accessible toutes les heures ? Car je vois que les centres ferment vers les 17H30 apparemment.
Pour plus d'info sur i-site, il y a cette carte:
http://www.newzealand.com/travel/destinations/new-zealand-map/interactive_map_home.cfm
Maintenant, si qlq un savait où je peux trouver une consigne à Taihape, ça serait chouette  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|