| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1069 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:35 am Sujet du message: Proposition d'évolution pr personnaliser l'affichage d posts |
|
|
J'ai essayé de regarder sur la page du profil, et sur plusieurs posts déjà existants mais j'ai pas vu si on pouvait le faire déjà... je soumets donc une PE.
Peux t-on à l'heure actuelle, personnaliser le nombre de messages affichés par page pour un sujet ?
Ex: le sujet contient 50 réponses, 10 messages par page donc.. 5 pages par déduction
Maintenant, est ce qu'on peut pouvoir dire que je veux par exemple 50 messages par page pour en n'avoir qu'une ?
Tout ceci n'est pas sans but...
Et si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur...
Je voudrais sauvegarder sur mon PC certains sujets interessants pour pouvoir les reconsulter plus tard, même si je n'ai pas de connection Internet.
J'avais enregistré les pages web au départ, mais ça devient lourd au fur et a mesure des messages enregistrés..
Donc j'ai comme idée de les imprimer virtuellement, en générant des .pdf, bcp plus léger en taille. Et tout ceci en un seul pdf sur plusieurs pages.
J'ai donc besoin de l'option que je propose, c'est à dire que je voudrais pouvoir avoir toutes les réponses, ou une grande partie sur la même page.
Restant à dispo pour le développeur s'il veut plus d'infos ou un coup de main  _________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
Exploz

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1757 Localisation: Australie !
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Sinon copie-colle et fais toi une compil des sujets que tu veux garder et imprimer... _________________ Sur la route, Queensland et NSW |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1069 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Exploz a écrit: | | Sinon copie-colle et fais toi une compil des sujets que tu veux garder et imprimer... |
Oui t'inquiète j'ai penser à ça quand même..., étant dans l'info ça aide
...Mais le soucis, c'est que je perd la mise en forme de toutes les réponses, et puis c'est plus la même présentation aussi bien soignée.
Oui je sais j'suis maniak !!  _________________ Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|